tuning-passion59 0 Posté(e) le 19 août 2013 - nombre de véhicules: 150/200 - nombre de visiteurs: ?- voitures en prépa: non- rupteurs ou non: non- présence d'animations: non- stands Pro: oui- buvette: - restauration: oui- état du site: bon- qualité sonorisation du site: bonne - météo: soleil - abris (ombre): oui dans le hall- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso: excellent meeting en intérieur/extérieur, avec la présence de véhicules Anglais, Allemand, Belge, Hollandais et même Italien si je me trompe pas.Un petit aperçù de photos déjà dispos via "Volkstyle" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 août 2013 wow la r8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci pour le compte rendu juste une question ? ce n'est pas le même meeting qui a est déjà en compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 19 août 2013 saxo18 a écrit:merci pour le compte rendu juste une question ? ce n'est pas le même meeting qui a est déjà en compte rendu ? Non ce n'est pas le même meeting qui est déjà en compte rendu, à ce que je vois, il y avait deux meetings le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 août 2013 a d'accord je croyais en tout cas jolie projet aussi a ce meeting la r8 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-passion59 0 Posté(e) le 21 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 août 2013 uf la R8 estg la boxster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites