blaster5901 0 Posté(e) le 18 août 2013 - nombre de véhicules: 150- nombre de visiteurs:- voitures en prépa: oui- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: oui- stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui, frites, pizza- état du site: bon- qualité sonorisation du site: bonne a part les kéké qui font gueuler leur musique a longueur de journée- météo: pluie au matin, soleil aprés midi- abris (ombre, pluie): oui le hall- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:1er sortie de l année et bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui merci , de belles réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 août 2013 merci pour les tofs pas mal de caisses sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 août 2013 de superbe caisse !!!! la new version de ta 306 est top !coup de coeur pour la leon avec la sono de folie vu a saabrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 août 2013 beau meeting et superbe nouvelle version de ta 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 août 2013 beau meeting (enfin pour le hall) dommage pour tout les kéké a l'exterieur apres on parlera de la france ais la belgique c'est pas beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos des magnifiques projets je vois qu'il y a eu la 205 orange et blanc il habite pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 août 2013 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 20 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 25 août 2013 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il y avait de la belles autos Celle ci:C est l ancienne Astra de mon copain pour ceux qui là connaissaient:Au moins une dont le nouveau proprio en prend soin,ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci pour le compte rendu et de super beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mamikael a écrit:Il y avait de la belles autos Celle ci:C est l ancienne Astra de mon copain pour ceux qui là connaissaient:Au moins une dont le nouveau proprio en prend soin,ça fait plaisir.Sympa dans cette nouvelle version et le proprio en prend soin c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui c est rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites