Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2013 - nombre de véhicules: Une bonne centaine je pense - nombre de visiteurs: Pas mal , dur à chiffrer - voitures en prépa: non , quelques rats mais pas de véhicules en prépa- rupteurs ou non: non- présence d'animations: oui, démo de FMX (impressionnant ) et d'acrobaties en Jetski ... - stands Pro: oui- buvette: oui- restauration: oui- état du site: Super top- qualité sonorisation du site: Pas de sono et juste un porte voie pour faire la remise des prix - météo: Un soleil de plomb ... - abris (ombre, pluie): Oui des arbres sur tout le site - ambiance générale: Super - Toilettes à disposition: J'ai pas vu mais je dirais que oui - Commentaire perso:A la base on ne devait pas y aller mais finalement en milieu d'aprem , on a décidé de rejoindre l'ami Dub qui y était descendu en cox... Pas de regrets car meeting bien sympa Voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 5 août 2013 pas jojo le premier combi mais joli caisse et les cox j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 août 2013 de superbe caisse !!! le kiff ces meeting Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 ah mais vendredi j'ai croisé 2 combi posés au sol je me suis tiens il doit y avoir un truc...bah vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 5 août 2013 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 août 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2013 de rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 août 2013 de superbes caisses!!! et de belles photos! merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 août 2013 Powwaaa le combi chocolat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2013 De rien les amis, avec plaisir turtlepinoute a écrit:Powwaaa le combi chocolat !!!! Oui j'ai fait comme toi quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites