Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[3 & 4 aout] Rasso BMW Power 13 (Marseille -13)

Messages recommandés

je vous fais le CR d'ojourd'hui avant d'aller pieuter car demain suite et fin du rasso

- nombre de véhicules: environ 80
- nombre de visiteurs: ne sais pas mais assez
- voitures en prépa: aucune
- rupteurs ou non: oui mais rien de bien derangant quand se son des M3, 1M, M5 etc....
- présence d'animations: balade (convoi des 80 voitures) entre vitrolle et sausset, bord de mer avec tous ce qui va avec
- stands Pro: non
- buvette: Oui le midi au resto et ce soir au shooting a plan de campagne il y a tout
- restauration: Oui pizzeria au top le midi et le soir zone commerciale donc fastfood resto mexicain, chinois, pizza etc...
- état du site: NIIIICKEL tout le long
- qualité sonorisation du site: pas de sono
- météo: tres tres chaud, juste une averse de 30 seconde pour tout tremper
- abris (ombre, pluie): au resto oui bord de mer non ^^
- ambiance générale: juste enorme
- Toilettes à disposition: Oui au resto
- Commentaire perso:

alors pour cette 1ere journée juste enorme !!! ambiance excellente pas de prise de tete uniquement des passionné BM de toute horizon, tout revenu et tout style ... sa par de la vieille diesel acheter 500€ au derniere ///M acheter 60 000 .... personne qui se la pete !!! sauf une personne adepte de la gonflette et de la chirgugie qui se la peter grave  avec uneM3 jaune

niveau balade, hallucinant !!! 80 BM qui se deplace ensemble enorme !! et pour la team pas facile a gerer (blocus rond point etc ....) pour que personne se perde

seul incident de la journée la personne avec la M3 jaune qui se la peter a voulu faire le fier sous la flotte il a pas gerer sa caisse total 3 caisse defoncer donc un pote qui a economiser pendant 3 mois pour se payer sa 1ere ptite BM et un autre que sa coupé a tous juste 1an pacontent on a bien tous les morts mais bon il a plus fais le barbo..

CR de demain sera fais ... demain mdr2 la besoin de repos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bouffon le mec!! qu'il éclate sa caisse tout seule mais qui vient pas a le faire sur un rasso et en plus il défoncer deux autre caisse. j’espère que sa caisse et pas réparable sa lui apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu et vivement les photos win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu vivement les photos
des abrutis il y en n'a partout pacontent pacontent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les gars !!! aujourd'hui suite du rasso nombre de caisse a peu pres pareil (des differente) et meme CR que hier pour faire simple ^^ photo demain si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1ere serie de tof !!! samedi midi a la pizzeria pour manger un morceau et boire un coup (ou plusieurs coups mdr2 )





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros lacher de tof !! et niveau chiffre ce sont 104 BM sur le week end complet donc 34 ///M !!!


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ses photos c'est dommage que c'était très loin de chez moi sinon j'aurais pris la série 1 des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'année prochaine jte tiens au courant bien avant et au moins tu met sa en place !!!

de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll pas souci tu me dira sa, je descendrais si mes parents on toujours la bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...