davidr19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 quelqu'un connais se genre de matériel s'en est il déjà servi? est ce fiable savais vous s'il faut quand même le permis B(e) ou B96 peut on rouler en france avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la je connaissais pas sa aucune idée pour ta question bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Aucune idée non plus... Tu aurais peut-être des renseignements chez les revendeurs de caravanes et remorques je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Aucune idée mais le système et vrement sympa Ou peut on trouvée cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je connais le second systeme pour les trike donc ca dois bien etre homologuer en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 On a la même chose pour les Cox, on se fixe sur le train avant direct. En France, c'est pas interdit mais parfois toléré... si tu roule pas comme un C... et si tu as tout l'atirail qui va avec... deplacement des lumineux et plaque d'immat et surtout un tracteur qui assez gros pour tirer la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 oui on vois beaucoup ces système derrière les camping car moi je serais plus intéresser par le premier système voila avec une voiture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites