Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

(28 Juillet) 4eme Class Tuning Show [St Christol Ales-30]

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 40
- nombre de visiteurs: aucune idée
- voitures en prépa: Coté SPL, voiture origine et une R19 que oulala !!! sinon rien du tout
- rupteurs ou non: Aucun !! le bonheur
- présence d'animations: Oui ... jet de cadeaux, tombola et un jeu avec un caddie de supermarché (poser au sol avec volant ^^) ou il fallais faire un chrono sur un parcours
- stands Pro: Oui gravure sur verre, imprimeur d'autocollant, nettoyeur sans eau
- buvette: oui
- restauration: Oui et nickel
- état du site: Super !!! comme d'hab
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: Alors le matin couvert et tres tres chaud et lourd ! vers midi grosse averse de 15-20mn puis coup de vent et gros soleil puis nuage etc... et TRES TRES chaud
- ambiance générale: Très sympa, toujours un regal win 
- Toilettes à disposition: Oui et propre

Commentaires perso:

Pour ma part un meeting vraiment a recommander !!! le class tuning en partenariat avec le CC30 forme une equipe au top, motiver et qui nous sorte toujours un meeting extra sur se site (4eme année que je suis present et jamais decu)
une ambiance au top, niveau animation du jamais vu ! course dans un caddie le plus rapidement possible (top 3 jeu a la betassou)

Niveau caisse, du tres tres beau sur la place ronde (parking ou il y a selection) sinon c'est coté SeuPeuLeux et meeting calme sans musique trop forte, pas de rototo a la noix ... bref je pense avoir tous dis !!! et je resigne pour l'année prochaine cooll 

bientot un lacher de tof

1ere serie des tofs !

Top10 Esthé

Top 3 ShowCar

Coup de coeur du class tuning

Coup de coeur du CC30

La suite taleur

merci pour le compte rendu et les photos des projets vraiment sympa

et oui comme chaque année de belle caisse presente et un meeting au top et a faire !!!

le reste des caisses

et la petite anim de l'aprem

MK6-34 a écrit:
Tiens un CORNER OF FAME  

Mon coup de cœur la salade ça conserve !!! Embarassed   

Merci pour le compte-rendu et les photos...  

Si les meetings Tuning redeviennent de qualité, ce n'est pas plus mal... Et enfin fini les rupteurs à longueur de journée et le beuglement assourdissant des subs  à tout va... toto 
Le concours SPL se suffit à lui même, tout comme le concours de qualité sonore si ce dernier pouvait revenir en France bien entendu. clin 
De bien beaux projets, dans tous les cas.

• Créer...