Sly04 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 - nombre de véhicules: 43- nombre de visiteurs: ne sais pas mais assez- voitures en prépa: même pas 10- rupteurs ou non: Non- présence d'animations: Jeux inter clubs- stands Pro: Oui ( Tlid, Protocar Audio)- buvette: Oui très bonne- restauration: Oui très bonne- état du site: Très bon site- qualité sonorisation du site: Bonne- météo: chaleur, accalmie puis re chaleur- abris (ombre, pluie): quelques un sous arbre - ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso:Pour un premier meeting c'était franchement bien, le lieu est pas mal de la place un peu d'ombre, une bonne buvette et une bonne restauration avec grillade au feux de bois, et de WC a disposition, une quarantaine de voitures présente, fautes a deux autres meeting à la même date mais franchement il y avait de bon niveau, a y retourner l'an prochain.Photo et vidéo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci pour le compte rendu et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Alors, pour un premier meeting, Bien... A commencer par le prix d'entrée pas excessif, café et ticket de tombola offerts... Touts les ingrédients d'un très bon meeting, Animations (jeux), SPL, Qualité Son, TOP Esthétique et Top Show Car, avec présentation des véhicules primés au publique. Alors, Messieurs les organisateurs, continuez dans cette voie, les meetings tuning de cette région, vont peut être renaitre... (Sachez écouter le publique et les participants, pour vous améliorer encore).Mes quelques photos prises, seront postées un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 DIABOLIK Racer j'ai fusionner ton compte rendu avec celui qui est déjà ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Quelques photos : Toutes les photos sur Picasa => https://picasaweb.google.com/106901781148607811291/Meeting_Moux_Juillet_2013#Une vidéo des jeux interclubs et mot d'Alex (Portos) l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci pour les photos il y avais pas beaucoup de voiture tuning d'après les photos, mais les voitures de collection vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Juste pour compléter la série de Sly déjà très bien fournie... TUNING & SOUNDLes ProsLes Anciennes et les très Anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je remercie tous les Tuners qui sont venus à ce premier meeting que j'organisais à Moux.Me concernant, j'ai trouvé que c'était une super journée, malgré la fatigue le soir (pas besoin de somnifère pour trouver le sommeil).J'espère vraiment que vous vous êtes tous amusés et que l'on pourra remettre ça l'année prochaine.Encore un grand merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pas de soucis pour l an prochain ;) bien sympa et niveau meeting pas mal, y avait de la place donc plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pas de soucis pour l an prochain ;) bien sympa et niveau meeting pas mal, y avait de la place donc plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 du compte rendu ainsi que pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites