ryo-saeba 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 voila mon petit Chopper Spyder 125cc (surnomé ZOMBIE)" />et devant mon tattoo studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c est les brelona moteur de dirt? l esprit est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2013 Y'a du taf, il a un sacré style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Avant il était comme ça, mais moi j'aimer pas, j'aime un peut les Choppers old-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 du même avis que chtitbob elle me fait penser a un chopper qui a été construit a état unis le voici en photosinon tu la fait toi même ou tu la acheter comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la spiderman fete par orange country chopper o.c.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 deny a écrit:la spiderman fete par orange country chopper o.c.cc'est sa je cherchais le nom du garage qu'il avait faite mais je m'en souvenais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui c'est la copie du OCC Spider en moins grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c'est bien ce que je pensait que c'était une copie car beaucoup de point de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 même beaucoup, mais après mais modif ca ne lui ressemble plus, elle lui manque juste un peu de chromage coté moteur et çà seras nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites