Cissou1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je me decide enfiin a presenter le club BM que je fais parti depuis un moment !!Il a crée l'an dernier par une bande de 5-6 potes Bmistes qui on quitter un gros club BMW francais, le Power13 est la branche du departement des bouches du rhones du groupe FB BMWgangfrance.On ne se considere pas comme une team mais plus une bande de pote qui se retrouve souvent (tout les vendredi un petit rasso est organiser a plan de campagne ou on est souvent entre 15 & 20 plus toujours quelques autres personnes qui passe)A l'heure actuelle le "club" compte + de 30 caisses, allant de la vieille 316 E30 au M3 & M5, ou meme X5 et derniere 1MEt le week end du 3 & 4 aout, on refais pour la 2eme un rasso only ///BMW , pour le moment plus de 80 voiture presente de toute style et agePlace au tof2 vraies M3 celle la pas des repliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2013 sympa tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 thanks les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 août 2013 sympa il en n'a pas un dans la team qui recherche une 118d ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 pas que je sache pk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 août 2013 ok comme sa, mes parents essaye de la vendre pour changer de model c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 okii en cas si ya un lien leboncoin envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 août 2013 ok ben il faut qu'il la remettre lol au pire quand mes parents l'auront remis je te le passerais j'ai mis une annonce sur le forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 août 2013 ok sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Lâcheur, passez de Twingo à VW d'accord mais de VW à Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 mdrr tkt pas je vais y revenir ^^ la MK3 me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites