Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 salut a tous je vous presente mon astra g bertone de 2003 qui totalise 124000km 1.8 16V 125cvniveau option-full cuire chauffant noire-clim auto-ordi de bordvitre elec ect....au niveau des modif covering interieur au niveau du frein a main levier de vitesse cendrier ect..covering platine de retrokit carrosserie ms design-pc av-pc ar-bdc-duplex ar-calandre sans sigle-bequet de toit-bequet de cofrerabaisser -4jantes en 215 40 17les 4 etriers de couleur rougereprog 17CV de cher vone racingplace au photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 tu aurais pas une ou plusieurs photos extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Si jen est jai mis les photos sur ma presentatiton mes jai un gros beug jarive pas a les mettres mes sur ma presentation elle i sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ok je vais te les mettre a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 SUPER!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Jattend vos avie!!commentaire!!!!critique!!!!touq les avies et conseil sont bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je vais me lancer, super sympa juste un petit truc tes extensions d'aile je les mettre de la même teinte que ta voiture et tu conte quoi faire d'autre dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouep ji pence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour le reste je ces pas encore mes faut que sa reste sobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 le kit OPC serais vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouep ces vrai que ce kit est sympa surtoux le pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 La je recherche un cache moteur pour mon astra car jen est pas !!!! donc si quelqun a sa pour astra g de 2003 1.8.16s 125cv je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 avec correction et anti migraine cela donne :"Là je recherche un cache moteur pour mon Astra car je n'en est pas , donc si quelqu'un à çà pour Astra G de 2003 1.8.16s 125cv je suis preneur .Second avertissement pour les fautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Desoler je vais faire attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Sobre et classe ça le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ouep!!sobre,la jaimerais faire des petite modif mes je ces pas quoi!!! 2 eme meeting en aout avec l'astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je trouve les jantes un peu petite pour la taille de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui je pencais au 18 mes en 17 sa frote dejas!!a voir plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Puis je roule tous les jours avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Matt3313 a écrit:Ouep!!sobre,la jaimerais faire des petite modif mes je ces pas quoi!!! 2 eme meeting en aout avec l'astra!!!Si modifs à faire il y a, je resterai dans la sobriété pour éviter de tomber dans la surcharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui ces ce que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Salut à toi.On va tenter la critique constructive:Niveau intérieur c'est pas mal, les rajouts carbone sont du meilleur effet et tu as une auto très optionnée à la base. Donc à part des retouches minimumes ou éventuellement des rappels ton caisse, je ne toucherais à rien.Par contre l'extérieur:Couleur très belle, ainsi qu'un kit relativement sympas, donc, pareil, éviter d'y toucher.Les éxtensions d'ailes noire par contre sont à virer/repeindre car çà ne fait pas fini. (surtout que sur l'arrière, ton extension est pas noire jusqu'au bout.)Le parechoc avant + lame est pas mal, mais L'OPC serait effectivement une très bonne alternative, et te permettrais de raccorder tes bas de caisse au parechoc avant (car on voit que la hauteur n'est pas la même de partout).Les jantes sont pas mal, l'arrière aussi, mis à part le duplex qui est trop sorti et trop imposant. Ce genre de duplex est très bien une fois intégrée dans un parechoc qui descend très bas (en vue d'entourer le duplex justement). Pour ce genre de parechoc arrière, une petite doublette ronde ou carrée serait du meilleur effet, ou au moin reculer le duplex qui sort trop.Voilà pour mon avis, mais il n'empêche que çà reste une belle prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ya pas dextention ces juste le tour des ailles qui est peint en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui effectivement, je me suis trompé, donc à repeindre alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Matt3313 a écrit:Puis je roule tous les jours avec!!!!Mauvais argument ! je roule aussi tout les jours avec mon projet , avant j'étais en 20" maintenant en 19" , avant j'étais en -11 maintenant je suis sur air , donc faut arrêter avec cet argument de .merd* , réfléchis à comment mettre du 18 car d'autres l'on déjà fait , et pour le reste , une conduite douce ira très bien pour rouler tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mes 17 me vont tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Matt3313 a écrit:Puis je roule tous les jours avec!!!!Mauvais argument ! je roule aussi tout les jours avec mon projet , avant j'étais en 20" maintenant en 19" , avant j'étais en -11 maintenant je suis sur air , donc faut arrêter avec cet argument de .merd* , réfléchis à comment mettre du 18 car d'autres l'on déjà fait , et pour le reste , une conduite douce ira très bien pour rouler tout les jours . Et le 18 passe jai deja esseyer des 18 astra opc!!faut pas dire ce que jai pas dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui mais elles font trop petites , de surcroit avec les extensions noires cela accentue la petitesse ....Donc par conséquent , commence par repeindre cela , couleur caisse , et ensuite investie dans un set plus gros . Ensuite , et pour finir la critique "constructive" , je trouve , que , l'aileron est trop carré par rapport à la forme ronde de l'auto , ainsi que la casquette , le duplex (comme dit plus haut ) est de trop , ou est trop sortie , ou trop imposant , et l'intérieur est d'origine , donc ne me convient pas , il manque "je pense " un peu de couleur , car le pseudo carbone est "bof-bof " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Matt3313 a écrit:turtlepinoute a écrit:Matt3313 a écrit:Puis je roule tous les jours avec!!!!Mauvais argument ! je roule aussi tout les jours avec mon projet , avant j'étais en 20" maintenant en 19" , avant j'étais en -11 maintenant je suis sur air , donc faut arrêter avec cet argument de .merd* , réfléchis à comment mettre du 18 car d'autres l'on déjà fait , et pour le reste , une conduite douce ira très bien pour rouler tout les jours . Et le 18 passe jai deja esseyer des 18 astra opc!!faut pas dire ce que jai pas dit!!et bein tu sais ce qu'il te reste à faire donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Un covering carbone sur la console centrale est prevu!!!la peinture du bord des ailes est prevu ton caisse(ce ne sont pas des extansion!!!) Apres pour les bequet sa fait partis du kit.de cher ms design tous comme les pc et les bas de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 turtlepinoute a écrit:Matt3313 a écrit:Puis je roule tous les jours avec!!!!Mauvais argument ! je roule aussi tout les jours avec mon projet , avant j'étais en 20" maintenant en 19" , avant j'étais en -11 maintenant je suis sur air , donc faut arrêter avec cet argument de .merd* , réfléchis à comment mettre du 18 car d'autres l'on déjà fait , et pour le reste , une conduite douce ira très bien pour rouler tout les jours . Perso c'est un argument plus que valable pour plusieurs raisons...Déjà pour ma part on m'a déjà dit que sur ma 206 le 15" était petit donc passer en 17" mais avec les côtes qu'il y a chez moi c'est déjà chaud en 15" avec mon 1L1 donc c'est mort enfin ça ne le concerne car niveau moteur il doit avoir ce qu'il faut...Ensuite un gros rabaissement faut voir l'état des routes tous le monde n'habitent pas dans une grande ville et les suspat' pneumatiques ça reste un gros investissement que je ferai uniquement sur une grosse voiture "luxueuse" avec peu de km...Et surtout avoir une voiture tape à l'oeil peut être risqué dans certaines régions à cause des vols, vandalisme...Donc pour moi je trouve que pour rouler tous les jours une voiture sobre suffit et un gros projet pour le plaisir enfin ce n'est que mon point de vue.J'admire ta voiture tu le sais je n'es rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 avec toi!!!moi je moccupe surtous des perf la jai dejas les trains complet de l opc sur la voiture !!!!freinage suspention ect....la des modif esthetique sont prevus mes tous en restant sobreInterieur:-Covering carbonne console centrale et d'autre petit detail!!-ampoule interieur a ledExterieur -contour des ailes ton caisse et non en noir mate comme actuel!!-ampoule exterieur a led(plaque,veilleuse)-cache moteur peint ton caisse avec motifVoila ce que jaimerai faire sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voire dautre petit detail La je recherche-Cache moteur de astra g 1.8 16v 125cv-pedalier et pommo sympa qui irais avec la voiture!!!si vous avez des liens!!!-verin de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je sais , merci Chris , Pour les routes j'habites dans un petit village , où les routes sont plus que défoncées , et où, les dos d'ânes sont légion ! (seulement 7 de chez moi au village ! ) ce qui ne m'a jamais empêcher de rouler et de partir quand même en vacances en étant en -11 et 20" ... je ne décortiquer pas les routes avant le départ , donc je souhaitais juste de ne pas tomber dans des trucs trop merdiques .Sur un 1.1 il est sur que c'est compliqué de mettre plus gros , je comprends , je suis aussi passé par là avec ma 309 chorus ... Pour ce qui est du tape à l'œil , çà c'est autre chose , ....Les perfs je vois pas trop à quoi çà sert , puisque une fois de plus c'est toujours 50 en ville et 130 sur l'autoroute ... Pour finir avec l'histoire de la voiture sobre tout les jours , je comprends puisque , c'est ce que je viens de terminer avec la version 2013 de mon Toledo, cependant cela implique quand même que l'auto soit belle visuellement , et là , ce n'est pas (à mon avis ) le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Quand je parle de perf je parlle de tenue de route de freinage ces plus agreable pour ma part une voiture avec une bonne tenue de route du confort et du freinage avec un minimum de puissance pour doubler ect...La en prioriter faut que je trouve un carrossier qui me repeindrai juste le tours des ailes sans repeindre les ailement entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour ton souci, tu en trouveras pas je pense, ou alors un charlatan, car un carossier consciencieux ne voudra pas de différence dans la peinture et te peindra les ailes au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ces bien ce que je pencer!!s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Nouvelle du jours covering interieur et exterieur photo a venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 donc voila apres avoir passer l'apres midi pour la pose du covering ce qui a etait fait-covering carbone consol centrale-covering grille aeration tableau de bord-covering carbonne coque de retroplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Que pensser vous des modif???moi pour ma part je trouve que sa lui vas plutot bien!!! et quelle reste sobre et discrete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi perso je n aime pas trop, y en avoir de trop en covering, comme les ailes font trop charger et aussi au vitres .Juste sur les rétro et une petite touche sur la mal aurait suffit largement.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt3313 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les ailes passeron en peinture !!!par contre il ni a pas du tous de covrring sur les vitres!!!juste sur la petite baguette au niveau du montan arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites