Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahdi331

Mercedes s600 v12 " Vip Luxury "

Messages recommandés

Ouffffff alors la tu me parle mais comment sa se pose etc etc puis 4 jantes à la feuille d or  toto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite questions ????
Jé repérer une nouvelle paire de jantes sur ebay us mais j aimerais savoir si des frais de douanes seront à payer une fois
Livrer en France ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais trop rien , ma dernière commande m'as couté 400€ pour un poids de 2 kg , le dédouanage m'as couté 60€ à payé à la réception avant que le facteur ne me donne le coli ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une façon de ne pas payer de droits de douane si ton colis est contrôlé, c'est de demander à l'expéditeur de faire figurer la mention "Gift", parce que paraît-il, cette reglementation ne s'applique pas aux cadeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui egay c'est un coup de poker à chaque fois

Perso pas de souci jusqu'à present mais jamais commandé de telles sommes... Il y a peut être une valeur marchande à pas depasser pour ne pas prendre de taxe... Mais malheureusement il n y a que sur ces sites étrangers ou tu trouve des trucs cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le soit disant motif "gift" ça ne marche pas les douaniers sont pas cons lol généralement tout ce qui vient des USA et pays asiatique est ouvert... Soit sa passe soit sa taxe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouse de vache car ôtant les jantes on un prix attractif ôtant la livraison et éventuellement les frais de douanes ne sont pas donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis , je voulais commander des jantes la- bas, et quand j'ai vu le prix des frais d'envoi et des éventuels frais de douanes, ça faisait vraiment trop cher pour tenter de les commander la bas  mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage jè envoiyer un mail au vendeur voir coment faire ....cela dit je suis à la recherche de suspension pneumatique (air ride) jè contacter car system qui ma en gros dit que il fessait pas pour se modèle sachant que pour se modèles la au USA il roule tous comme sa
Comment faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir sur hps airride,c'est en Suisse,ils ont l'air de faire pas mal de grosses caisses assez diverses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoiyer chez hps air ride jè vu qu'il proposer des chose sur se modèles j attend le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j'ai vu sur facebook,bon jen'ai pas vu de s600 mais plusieurs modèles de mercedes dont des cls...alors pourquoi pas s600!tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai contacté hps airride,ils m'ont répondu ceci:

Hello Sir

no problem!


the s600 have a original air suspension there for we have valve technology which can connect to the original and let down the vehicle when parking mode...

This will coast 500.- CHF and until end of january we will give you 25+10% special discount!

like this:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201870230575441&set=a.2085496615030.2110097.1173594990&type=1&theater

For any questions contact us!
Regards
Thanushan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...