turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pas de problèmes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pas de problèmes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Très beau look VIP c'est nickel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 9 septembre 2013 une vraie caisse look gangsta! j'adore trop ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci c cool encore quelque finition à effectuer à elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 magnifique merco juste se qu il faut sans trop la tunez dans l exces feloche a toi superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 kenny a écrit:magnifique merco juste se qu il faut sans trop la tunez dans l exces feloche a toi superbe projet Merci beaucoup c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Top 20 au cap oooooooo didiou sa fait plaisir pour sa première sortie merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 felicitation tu as des photo de ce moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Non malheureusement jeté avec un amis qui n'a pas pu photographiée car trop de monde Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bien jouer c'est mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 j'ai vu ta caisse une grosse tuerie !!! largement merité elle est enorme !! gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 16 septembre 2013 ravi d'avoir fait ta connaissance!et bravo pour ton Top 20, elle y méritait naturellement sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitation pour cette version revisitée qui nous a tous régalée Bravo pour ton Top 20 qui semblait incontournable pour moi et ravi d'avoir taillé la bavette avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 PLATINIUM a écrit:Félicitation pour cette version revisitée qui nous a tous régalée Bravo pour ton Top 20 qui semblait incontournable pour moi et ravi d'avoir taillé la bavette avec toi Un grand merci à toi mon gars c gentil moment vraiment sympaà bientôt j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 fredzen a écrit:ravi d'avoir fait ta connaissance!et bravo pour ton Top 20, elle y méritait naturellement sa place Ravie d avoir fait ta connaissance au plaisir de te revoir Ps: si tu a des photos de la Mercedes à m envoiyer se serez sympa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ravie d'être venu te chercher de te faire faire ton descriptif pour ton top et de t'accompagner jusqu'au bout de ton top !!!!! Reste plus qu'à kiffer maintenant !!!! En attendant je te souhaite la bienvenue parmis THE CORNER OF FAME 2014 durant toute l'année et surtout au CORNER RDV 14 !!!!!!!!À bientôt. Et encore félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 esperito del bario a écrit:Ravie d'être venu te chercher de te faire faire ton descriptif pour ton top et de t'accompagner jusqu'au bout de ton top !!!!! Reste plus qu'à kiffer maintenant !!!! En attendant je te souhaite la bienvenue parmis THE CORNER OF FAME 2014 durant toute l'année et surtout au CORNER RDV 14 !!!!!!!!À bientôt. Et encore félicitations. Un grand merci à toi pour tout Oui je fait partie du corner of fame sa fait trop plaisir je kiffffff grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 hello!ravi d'avoir fait ta connaissance dès le samedi puis un peu papoté samedi au lavage.bravo pour ton top!j'ai des photo de ta caisse,je ne les ai pas encore retouchées,je ne les retouche pas tout,juste quand la prise de vue me plait:hebergeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Vraiment belle Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ohhhhh didiou merci beaucoup no-reve Un énorme merci c photos la sont magnifique tu me fait grave plaisir Et n oublie pas de me tenir informer pour se que l on avait parler ensemble et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 vu au cap d'agde vraiment magnifique tas mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 vu au cap aussi et elle envoi du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ravi de t'avoir rencontré même si on n'a discuté que deux minutes Ta caisse est vraiment sympa, félicitations pour ton Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Chtitbob a écrit:Ravi de t'avoir rencontré même si on n'a discuté que deux minutes Ta caisse est vraiment sympa, félicitations pour ton Top Merci a toi c gentil en espérant faire plus connaissance plus tard pour la part c avec grand plaisir et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mahdi33 a écrit:Ohhhhh didiou merci beaucoup no-reve Un énorme merci c photos la sont magnifique tu me fait grave plaisir Et n oublie pas de me tenir informer pour se que l on avait parler ensemble et encore merci pas de soucis,je ne t'oublierais pas je vais bientot commencer,donc tu sera vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Elle est magnifique ta merco !! Félicitation pour ton top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Marc206xs a écrit:Elle est magnifique ta merco !! Félicitation pour ton top !! Merci idem ta 206 et superbe vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 mahdi33 a écrit:Marc206xs a écrit:Elle est magnifique ta merco !! Félicitation pour ton top !! Merci idem ta 206 et superbe vraiment superbe. à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 hebergement image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 no-reve a écrit:hebergement image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Boucherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Félicitation pour le top 20! Un style qui lui colle parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut à tous Des petite news du classe s après sont top au cap d agde Plusieurs contacte avec des professionnelle pour de la location et surtout il souhaite que je leur customise leur véhicule (à voir) En attendant je bosse sur mon nouveaux projet J ouvrirais un post des que possible pour vous faire partager tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 28 septembre 2013 content pour toi! ton projet a le succès qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ouais bien content !!! j'ai eut fait aussi de la loc ..... c'était bien cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 fredzen a écrit:content pour toi! ton projet a le succès qu'il mérite Un grand merci à toi vraiment sympa de ta part c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:Ouais bien content !!! j'ai eut fait aussi de la loc ..... c'était bien cool !! Oui merci encore cela reste a définir car rien de sur pour le moment ma prioriter Aujourd'hui et de profiter au Max du classe s et de me consacrer à mon news projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bonne perspective ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou comment va cette fin d année Bon pourriez vous me renseignée je recherche de la visserie collier etc couleur or ???Éventuellement savez vous ou je peut faire chromez mes jantes couleur chrome or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merd* je t'ai zapé , en même temps , pas eut une seconde à moi .... Regarde sur Ebay , et tapes "gold Mercedes" tu devrait avoir de quoi faire ... pour les jantes il faut que tu trouves un chromeur ... or .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Ebay France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 EBay.com t'auras plus de chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 tiens , tape Mercedes au haut à gauche :http://stores.ebay.com/Gold-Parts-de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Cool merci bien mon Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 27 décembre 2013 cool, ça va le faire tes jantes couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites