turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 août 2013 ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci c cool En espérant vous rencontrer au cap Au passage arrête toi la sur ta Tolèdo elle et posser grave c nickel la elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 août 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 27 août 2013 On pourra la voir au cap! beau projet! C'est pour moi ce qui colle le mieux à ce type d'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2013 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 août 2013 mahdi33 a écrit:Merci c cool En espérant vous rencontrer au cap Au passage arrête toi la sur ta Tolèdo elle et posser grave c nickel la elle tue Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2013 a tu une photo de l exterieur avec les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 août 2013 non pas encore jé commander mes pneus pour monter donc j atend Sûrement fin de semaine j espère Une fois monter je vous envoie quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 août 2013 ok super vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 30 août 2013 pneus reçu à l instant !!!! je pense les monter dés demain Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 août 2013 cool, vivement de voir tout çà monté alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Un peu de nouvelle :Pneus monter sur les jantes Les jantes sont monter sur la voiture en mode 4x4 donc je me fabrique des biellettes de suspension pneumatique air matic sur mesure avec des rotules de sélecteur de bécane Phares avant monter façon Encore de la finition à prévoir cette semaine et surtout travailler sur la caisse pour la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 salut quelques news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 alors nouveaux phare avant installer jantes installer a l avant et rabaissement ok et un peu de deco a droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tres sympa !!! et ses jantes sa rend bien !!! hate le cap pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci il me reste encore de la finition a effectuer et surtout poser l arriere car elle pique du nez severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Toujours à la recherche de logo maybach !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'adore les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 magnifique prépa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 5 septembre 2013 en un mot: j'adore j'étais pas du tout partant pour ces jantes-là au départ, mais maintenant je vois que ça rend super bien!je suis impatient de la voir dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci c gentil hésiter pas a venir me voir Faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 sa le fait super bien ta mercedes vivement de la voire au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'espère que l on aura beau temps cela dit Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 salut,ça lui va super bien comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mahdi33 a écrit:Merci c gentil hésiter pas a venir me voir Faire connaissance Moi je suis timide .... tu mords pas j'éspere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:mahdi33 a écrit:Merci c gentil hésiter pas a venir me voir Faire connaissance Moi je suis timide .... tu mords pas j'éspere .... tu pourrais aimer te faire mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 tout dépend de c mensuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:mahdi33 a écrit:Merci c gentil hésiter pas a venir me voir Faire connaissance Moi je suis timide .... tu mords pas j'éspere .... si tu veux on n'ira main dans la main le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Stooooop comment vous dire que je ne mange pas de se pain la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 hate de la voir au cap c'est jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Allez au dodo demain je rabaissé l arrière photos à suivre si j arrive à avoir se que veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Y'a interêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 coucou alors aujourd'hui jé posser l arriere du vehicule et il se touve que sur les air matic les reglages sont tres compliquer surtout pour garder un minimum de confort don jé du m adapter pour la poser au sol sans que sa touche partout etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 c pas comme je voudrais mais sa ira tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 jolie sympat les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 elel a de la gueule j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'adore l'esprit limousine donc j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:J'adore l'esprit limousine donc j'aime !!! Merci venant de ta part sa me fait plaisir Encore une petite semaine pour la terminer et on se retrouve au cap-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 j'aime beaucoup !!! et a l'arriere la descend pas plus c ce qui faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Superbe , et cette couleur miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 VWag-58 a écrit:Superbe , et cette couleur miam miamVivement le cap que l'on se rencontre à nouveaux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites