Dj Nurodrift 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mahdi33 a écrit:Merci Dj nurodrift c sympa on va continuer sur cette lancer et être près pour le cap Enfin essayer Moi la mienne ne sera prête que pour les meeting de l'année prochaine si out va bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 1 août 2013 Deco reçu se matin par la poste photos à suivre dés se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 août 2013 on est ce soir l amis lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 août 2013 on est même demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 2 août 2013 Oui désolé hier jé vrement pas eu le temps sans faute se soir vous avez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 2 août 2013 voici quelques photos des stickers louis vuitton recu hieril sont or matil prendrons place a petite touche sur le vehicule url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=14074560][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=14074560][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Impatient de voir ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 2 août 2013 ils sont bien faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci c vrai qu'il sont bien fait j'en suis content Sa va le faire j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 5 août 2013 çà va bien rendre ils sont très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 5 août 2013 Commande aujourd'hui des rétro chromée façon s65 amg photos à suivre des réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 6 août 2013 quelques petite photos de se que jé pu faire aujourd hui entre 2 biberons !!!! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14074560][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=14074560][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 7 août 2013 Aujourd'hui mise en peinture de la grille de calandre remontage demain et photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 7 août 2013 elle va claquer cette Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 7 août 2013 Elargisseur de voie commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 10 août 2013 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 août 2013 beau projet par contre ça fait mal au coup les photos a l'envers ou de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 12 août 2013 j'aime bien les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 12 août 2013 pour l intérieur n'en met pas trop sinon sa va etre surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je vous ferez part de quelque photos des se soir de certains modif faite de week and En espérant quel soit prête pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 12 août 2013 il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 12 août 2013 il faut quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 12 août 2013 Salut l ami Je pense qu'il voulait dire que il faudrait que tu la finise pour etre au cap ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ah bah okkkkkkkkkkkk je vais me bouger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 17 août 2013 Bon Ben moi j'adore ce projet bonne continuation on va suivre sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci beaucoup c cool Je bosse dur déçu jusqu'à tard le soir pour être présent pour le cap d'agde À l'occasion d un moment libre je vous posterais de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 août 2013 mahdi33 a écrit:Merci beaucoup c cool Je bosse dur déçu jusqu'à tard le soir pour être présent pour le cap d'agde À l'occasion d un moment libre je vous posterais de nouvelle photos C'est cool :-) car bon on aime bien voir les évolutions en photos enfin surtout moi ;-) bonne continuation c'est sympa ce que tu fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 23 août 2013 très bonne base utilisé pour ce projet (une 1ère dans l'hexagone? )j'adore le Dub Style, mais je suis pas trop fan des jantes à 3 branches...sinon tu as des photos de ton CLS stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci pour ton commentaire c cool il et vrai que cette base se voit rarement dans le milieu Qui et le notre donc c une grande première Par rapport au Cls j ouvrirai un poste des que j approcherais la fin car je souhaite garder le projet secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 25 août 2013 à bon entendeur Savez vous ou je peut trouver des logo MAYBACH Jé beau chercher sur le net c introuvable ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 25 août 2013 j'en ai trouvé un mais je ne pense que tu veuilles l'acheterhttp://www.ebay.de/itm/ORIGINAL-MAYBACH-LOGO-VOM-MESSESTAND-MASSIV-MESSING-5-5-KG-48-CM-RARITAT-/271260917756?pt=Automobilia_DE&hash=item3f28691ffc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 août 2013 une amie peu te les realiser en adhesif si ca te dis, je te donne ces coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioLV 1 Posté(e) le 25 août 2013 mets des pics stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 août 2013 C'est vrai que çà manque de photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 25 août 2013 Promis demain je vous envoie une rafal de toff les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu m'a pris pour un américain mon grand à 2000 euros le logo je préfère encore Les stickers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 août 2013 5,5kg le logo mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 26 août 2013 mahdi33 a écrit:Merci pour ton commentaire c cool il et vrai que cette base se voit rarement dans le milieu Qui et le notre donc c une grande première Par rapport au Cls j ouvrirai un poste des que j approcherais la fin car je souhaite garder le projet secretsd'accord, je suis impatient de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 août 2013 je suis vrement désolé les amis mais je vient de débaucher y'a 1 heure jsuis bleue bref demain je me rattrape en vous postant des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 août 2013 voici quelques photos comme promistapis de solsupport de plaque toit ouvrant calandre peintetablette ar avec housse pour ipad trappe a essenceetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 août 2013 interieur de calandre pent couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 août 2013 phare avant chrome commander ainsi que 4 pneus en 225/30/20 a l avant et 245/30/20 a l arriere avec jeux de calle pour ellargire tous sa et biellette de suspension air matic plus courte pour rabaisser tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 27 août 2013 très beau résultat, ça va claquer ta Merco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites