pieerree 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 dite moi se que vous en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Et bein déjà , tu peux aller à la case "présentation" :/f10-presentation-obligatoire-avant-de-posterAprès on verra pour voir ce que l'on pense de ton projet.Suite à cela il faudra regrouper tes posts , et rectifier les fautes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Post regroupés , modifiés et supprimé pour l'intérieur .Merci de faire un effort sur l'orthographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2013 sympa ta 206, je lui verrais bien 4 jantes un peu plus grandes et un bon rabaissement;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'adore la teinte et la face avant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Donc , je verrais bien les inserts de volant peints , ensuite du 18 minimum et un bon claquage , suivi sans doute par au moins des housses type Bancarel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 dans l'ensemble elle est bien ta 206 la teinte super après comme dit chtitbob et turtlepinoute 4 jantes plus grosse et un rabaissement après c'est juste un truc que j'ai remarquer je trouve que tes bas caisse de vont pas avec tes pare choc c'est juste mon avis perso sinon bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Sympa ! mais selon moi, il manque un becquet RC original by Peugeot Sport , une paire de jante style 17-18, un rabaissement sur combiné et voila :) Sinon, c'est moi ou le panneau de porte est mal peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 sympat ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 [img][/img]voici mon installation petit niveau mais je tien a le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 [img][/img]la voici avec les led je trouve cela vraiment trot beauje tien à dire que tout l'installation a était fait par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 joli projet sauf pour les néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Projet sympas, des jantes plus grosses un becquet, un rabaissement, un intérieur et c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 août 2013 jolie petit projet!oui 4 jantes plus grosses, et un rabaissement ni serais pas de trop!jolie couleur j'adore!les néons par contre... je ne suis pas fan! belle auto dans l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieerree 0 Posté(e) le 5 août 2013 vos réaction me font plaisir et m'encourage pour la suite des évènements je ne dit rien de plus mais je vais peut être avoir une Honda Civic je ne sais pas encore lequel mais si vous avez des idées sa sera avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites