akro69 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Voila ma belle qui pour l'instant n'a rien de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 vraiment sympa de r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ça se laisse d'origine ou avec un bon rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akro69 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui c'est certains, 4 b14, jantes été, vitres teintées et une grosse prépa turbo si mon budget le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je dirais les mêmes jantes deux tailles au dessus , posée à l'extrême et boom le tour est joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui faut pas y faire grand chose c'est déjà tellement joli d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akro69 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Vous faites un rasso cet été sur aurillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui on fait un rencard mensuel, tous les 3eme vendredi du mois là ça tombe demain soir, passes si tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akro69 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je pars vendredi apreme de lyon, ça va dépendre de mon état mais je passerai peut être jetter un oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Jolie auto. Bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Lyon ?? on est juste à côté alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2013 akro69 a écrit:je pars vendredi apreme de lyon, ça va dépendre de mon état mais je passerai peut être jetter un oeil ;) ce serait cool que tu passes(---) , on se réunit derrière le nouveau bowling, route de toulouse, à partir de 20h30 , tiens je te met le flyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akro69 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu es d'ou turtle? Oui je pense pouvoir passer ça va dépendre comment ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je suis sur Villefranche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites