Custom Car's 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 - nombre de véhicules: pas loin de 90 il me semble (à confirmer)- nombre de visiteurs: nombreux je ne sais plus exactement- voitures en prépa:non sauf spl - rupteurs ou non:non sauf une petite démo de la No limit mais en tous 5 min dans la journée donc nickel- présence d'animations: oui des jeu proposer par la TEAM Focal- stands Pro: je sais plus- buvette: non sur place (mais dispo au SUBWAI et FLUNCH)- restauration: SUBWAI et FLUNCH- état du site: Nickel comme dab- qualité sonorisation du site: nickel- météo: nuageux et lourd- abris (ombre, pluie): oui ma tonnelle pour ma part- ambiance générale: excellente- Toilettes à disposition: oui au flunch- Commentaire perso:Mon commentaire perso une excellente journée passer chez la Team Focal rien à dire sur l'organisation nickel ambiance nickel de très beau projet notamment la golf cab noir qui à était mon coup de cœur. Après super content d'avoir revue les amis. Ha si un membre du custom Car's Club c'est proposer en animation du jour clé oublier dans le coffre fermer d'une série 1 hihi 1h30 pour les récupérer.Bref excellent meeting à remettre l'an prochain Désoler je n'ai pas de pue prendre de photo j’espère que d'autre en posterons maintenant que le sujet est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 superbe meeting voila pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 de bien belles autos!et ma "ex" mazda tjrs nickel. j'aime sa! et le trike a Landry juste énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci pour le compte-rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 outch le Volvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 pareil je kiff le volvo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 vous avez été sage cadeaux et c est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 superbes les 2 rod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 surtout sur des bases française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci a vous d etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 de magnifique projet !!! la volvo et les rod ouuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci pour les ^hotos et le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 superbe la clio "Vibe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pwoouaa les rods !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites