Cissou1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 - nombre de véhicules: samedi soir pour la nocturne 12 voiture, environ 70 le dimanche- nombre de visiteurs: Pas mal - voitures en prépa: Oui, beaucoup trop !!!- rupteurs ou non: oui, le soir pour faire le rototo flam a 22H image de jacky bonjour la honte et le dimanche concours Rototo en doublette- présence d'animations: samedi soir pour la fete du village, concert, autotamponneuse et le dimanche tir a la corde, course en sac- stands Pro: RIEN - buvette: Oui et nickel (alcool et non alcool)- restauration: oui Nickel (camion a pizza, snack) - état du site: Nickel parking goudronner, autre parking en gravier et petite riviere- qualité sonorisation du site: qualité nickel car fete du village- météo: soleil et tres chaud, suis rouge ecarlate - abris (ombre, pluie): au parking meeting rien !!! heuresement qui avais la riviere pour se tremper l'oignon- ambiance générale: calme !!! heuresement qui avais nous pour retourner le meeting le samedi - Toilettes à disposition: oui, samedi soir et dimanche matin nickel apres ct crassousCommentaire Perso:Alors pour commencer niveau meeting, 15 jours apres saabrucken le chooc, le soir 12 caisse a tout peter (sauf les orga) donc rien que nous 8 caisse (nico avec le 306 cab vert, bloodyred, un pote en G4, smartoune, yahn avec la 206 a son brother, le xav et le gégé et moi) !!!!une fois fini la nocturne il rester ....7 caisses les notres donc petit apero light et un petit bazard dans le village, et un qui a failli se prendre de la balle de fusil dans l'oignon (2 mec qui s'embrouiller)le dimanche, 70 caisse environ donc quelques beau projet (une Corvette ZR1, une MK2 Rats, la polo de gary, quelques caisses d'avignon.) sinon oignon land, de la prepa, du mastic, du mauvais gout a profusion du rototo horrible (on les attendais a 50 metre quand on se tremper le c...l dans la riviere)Sinon niveau site, tres correct, parking goudronner, petite riviere pour se tremper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci pour le compte rendu vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oh non l équipe de fou mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 l'apéro était bien cissou, mais le kev a pas bu!!! PUCEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et oui Titi l'eKipe de fou en plus grosse ^^ Oé PUCEAUUUUUU le kéké mdrr meme pas baigner !!! enfin si en jeans basket hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 voila le peu de tof que j'ai prise !!! le soir une fois la nocturne fini ^^ y rester nousle dimanchel'Ekipe de fou au complet le dimanche pour montrer le monde qui avais...attention a partir de la, lacher d'oignon !!! et pris que sa en photo car mon tel voulais se suicider ya pas finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Clio Custom a écrit:l'apéro était bien cissou, mais le kev a pas bu!!! PUCEAU!!!!Cissou13 a écrit:Et oui Titi l'eKipe de fou en plus grosse ^^ Oé PUCEAUUUUUU le kéké mdrr meme pas baigner !!! enfin si en jeans basket hihij'bois pas moi, je reste clean ouais, jean basket a l'arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 salut je métrai mais photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 BloodyRed a écrit:Clio Custom a écrit:l'apéro était bien cissou, mais le kev a pas bu!!! PUCEAU!!!!Cissou13 a écrit:Et oui Titi l'eKipe de fou en plus grosse ^^ Oé PUCEAUUUUUU le kéké mdrr meme pas baigner !!! enfin si en jeans basket hihij'bois pas moi, je reste clean ouais, jean basket a l'arrache ! sa va on etais clean nous aussi pourtant on a pas bu que de l'eau le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci pour les photos sa serre a quoi la plaque entre l'ailes et le pare choc de la saxo ? sinon j'aime bien les jantes de la c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 il a mis sa pour rattraper son moulage de PC qui avais craquer !! un bon Kekouze ^^et la c3 c un bon lui aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Encore un meeting bien représentatif du déclin du Tuning en France... Désolé, mais quand je vois des voitures comme ça, exposées au publique sur un meeting... La sélection à l'entrée a due être très sévère Nan, sérieusement, Messieurs les "Organisateurs" pour ce genre de meeting !!Hé oui, j'ai la nostalgie des bons vieux meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 SALUT A TOUS LES REGOLI QUI CRITIQUE TOUTE LES VOITURE EN PREPAN’oublie pas on est tous passer par là on n'est pas des rigolo qui ce n’est pas monté non par choc et fait ou faire par un carrossierFait en une seul après on Véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Je n'ai rien contre les voitures en préparation, mais tant qu'elle n'est pas finie, pas la peine de l'exposer sur des meetings !!! Le publique veut voir des voitures abouties, il est là en principe pour en prendre plein les yeux. Montrer sa voiture en préparation entre potes, pour faire voir son "savoir faire", ou sur un forum tel que celui-ci, je suis d'accord... Mais pas sur un meeting Puis, avoir fait un projet ou pas, là n'est pas le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J’ai mis ce message la par ce que je suis un des organisateurs de ce meetingOn fait rentrer les voitures qu'on veutPS) D’après le rapport du club on a refusé 3ou 4 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Vu que tu fais parti des organisateurs, et à ta réponse faite, je ne peux que répondre: R.I.P, Tuning Français, on t'aimais bien... (Pour les vis cachées, c'est bien mieux qu'apparentes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 muc26 a écrit:SALUT A TOUS LES REGOLI QUI CRITIQUE TOUTE LES VOITURE EN PREPAn'oubi pas on est tous passer par la on n'est pas des rigolo qui c'est pas monter non parchoc et fait ou faire par un carossierfait en une seul aprés on véraet sa recommence qu'es-ce que vous aviez a dire qu'on n'est tous passer part la prépa ? vous êtes chiant a force de dire sa moi je c'est si je peux éviter de me déplacer sur un meeting ou je suis sur ou il y a des prépas je me déplace pas j'ai un léger ras le bol de voir des voitures même pas fini sur une voir deux saison, c'est un peu a cause de sa que l'image du tuning est mal vu aujourd'hui a mon sens .donc stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quand on voit l'orthographe déjà.... je me marre de l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est clair !! juste l'orthographe , t'as compris le reste !! Va te cacher et continuer à faire tout "twoia maimeu" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Chié pas chi svous avé comprendre mé moi z'iarive po a dichiffri ...Stop le langage SMS , même si on se doute bien que ca ne doit pas être volontaire de ta part... Bref pourquoi toujours se justifié et dire que l'on sait monté un parechoc ... moi aussi je sais dévissé et revissé des vis ... Bref je rejoins Saxo 18 dans ces propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 et l histoire de l'évolution suivie par le public ça me fait bien rire!d un meeting a un autre il n'y aura pas les meme visiteurs!ils ne font pas la saison comme les exposants!les visiteurs sont la car l'occasion se présente,mais ils n'iraient pas faire 200 km la semaine suivante ou le mois d'après pour voir si la voiture a évoluée!argument bidon bidon bidon!arretez de nous ressortir ça bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 muc26 a écrit:SALUT A TOUS LES REGOLI QUI CRITIQUE TOUTE LES VOITURE EN PREPAn'oubi pas on est tous passer par la on n'est pas des rigolo qui c'est pas monter non parchoc et fait ou faire par un carossierfait en une seul aprés on véraMentalité au niveau de ton orthographe...comme tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 sa c'est vrai au niveau des prepa il y en avais beaucoup trop et les visiteurs s'en foute de voir l'evolution ! il vienne pour voir des projets fini comme dans les vieilles voiture on a jamais une caisse se pointer a moitié restauré sans interieur ou sans peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 On peut avoir les photos ? Ça serait sympa Merci.Et les mecs, ne rigolait pas des prepas, j'y suis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui mais tu sors pas avec un capot d'une couleur et du mastic de partout .... donc t'as le droit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oé ta pas une version harlequin gout choucroute sa passe j'ai mis des photo mais chez moi sa s'affiche po :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ça, c'est sur, je risque pas de m’affichai en mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 cissou tu me fait bien rire tu parle d image pour le tuning tu pense qu une déco faite avec des cadavre de bouteille vide donne une bonne image??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pour la deco ct uniquement le soir pour delirer qui y avais quasiment personne .... le dimanche a 8H30 les cadavres etais a la poubelle donc no comment sur 4 bieres vides devant une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 photos ???? Moi en tout cas, ce que je retiens de ce meeting en lui même (je parle pas des potes), c'est que malgré les jacky et autre bolideur du dimanche, c'est que les Organisateurs etaient super sympa ! (surtout pour m'avoir fait rentrer en mode full stock ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bein oui t'en que tu paies l'entrée , il te font rentrer ... la rentabilité maximum plutôt que la qualitée .... Encore des organisateurs qui n'ont rien compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voilà les photosMeeting organiser par le du virtuicehttps://picasaweb.google.com/109981964030701525472/MeetingOrganiserParLeDuVirtuice# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'arrive pas a les voir ! page introuvable ^^ bon j'y etais mais je previens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sa m’étonne pas cissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 as tu mis adobe flash player a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ou alors achete ton un nouveaux pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et je ve vite te dire je me connais en ordi et te photo je les ai pas et pourtant j'ai tout mais pilote a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merki tornado ! jme sens moi seul :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Idem pour moi, et pour tout le monde à mon avis... Page introuvable... En même temps il fallait bien s'en douter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai une bête de course a 1500euro alors si mais pilote son pas a jour je ne peu plus jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je suis revendeur de pc donc oui il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mon pc ma couter 2000euro avec tous les programes qui faut avec un bon windows 7 professionnel n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 a l'heure je parle j'ai envoyer le lien a 6 personne ( des cliens )il y en 2 qui m'ont repondu qui sa marché mikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 de tout façon tu aura toujours raison alors j’arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 moi j ai les photos et j ai pas un ordi a 2000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 deny a écrit:moi j ai les photos et j ai pas un ordi a 2000e PAREILLE LE LIEN MARche nickel pour les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="TORNADO26"]de tout façon tu aura toujours raison alors j’arrête la Ta ka regardé au lieu de critiquerhttps://picasaweb.google.com/109981964030701525472/MeetingOrganiserParLeDuVirtuice# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c bon sa marche la !!! mais l'autre jour rien ne fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites