Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TORNADO26

problème de largeurs

Messages recommandés

j'ai un projet avec un pote et on se demander quoi mettre comme train avant et arrière vu que la voiture serra élargie de 90cm a l'avant et de 1m a l’arrière le véhicule et une golf 2 td le véhiculé serra renforce par arceau cage et les longeront avant seront découpe pour des longeront tubulaire pour se qui se demande le véhiculé ne roulera pas sur route merci de votre aide

Si tu supprime les longeron devant et que tu passes en tubulaire les trains avant suivra en rotulé dans la logique.

Et pour l'arrière.... a suivre tes différents Topic, je suppose que le moteur est à l'arrière, donc accessoirement tu va créer des supports moteur ainsi que le déplacement des amortisseurs.
Alors ton train suivra avec idéalement en rotulé aussi...

Mais en plus des trains roulant, ta pensé à la transmission et direction?? des cardans assez long et costaud, des barres de direction assez grande???

Bref le mieux est que tu te fasse un chassis complet tubulaire et que tu pose la caisse dessus...

je penser aussi a faire un chassie tubulaire et découpe le fond de la caisse et soude le reste au chassie et oui le moteur serra a l’arrière et a l'avant

tu comptes la déplacée avec un porte Chars ? Va falloir la trouver la remorque pour y mettre un véhicule d'une sur largeur de 1 mètre

pour la largeur faut regarder sur internet tu trouve ton bonheur sinon tu as pas peur que ton chassi de golf travail énormément en roulant sur circuit au autre ? car c'est beaucoup de réflexion et de calcul pour pouvoir faire un tel projet, sinon pour ton plateau faudra surement que tu en fasse un sur mesure pour pouvoir mettre ta voiture dessus

je cherche un pro pour les calcul pour faire un chassie tubulaire solide(comme pour les voiture de course), je ve voir pour le plateau et pour roule sur circuit je c'est pas si c'est possible mais le projet serra axe sur la performance et la légèreté vu que la moitie du kit serra fait en métal et tout l'avant serra en carbone (il s’enlèvera comme sur les caisse de course) avec les portier et le coffre aussi en carbone, je cherche deux moteur asse puissant mais petit (min 250ch) je pense a des moteur de subaru vu que j'aime les moteur a plat mais je c'est pas si c'est possible de les passer en traction avant pour celui de l'avant et propulsion pour le moteur arrière

Tu pars vraiment dans l'inconnu. . .renseigne toi bien avant d'attaquer quoi que ce soit... après chacun son délire mais je vois pas l'intérêt d'un tel projet. .. O.o
T'es parti pour faire du circuit et tu fais un kit large de ouf... c'est un peu le contraire qu'il faut.. en plus tu colle 2 moteurs.... alors oui dans la logique.... si tu met un moteur à l'arrière, tes forcement en propulsion... ton pb sera de mettre une concordance entre les boitier de gestion des moteurs de Subaru sinon la caisse va avancer en crabe et surtt trouvé la boite de vitesse qui monte dessus pour ne plus être en 4x4 ..
un projet comme ca, c'est surtout bcp de perte de temps et d'argent. ..

P.s : juste un ptit effort sur l'orthographe stp.

Bon courage dans tes envie.

BlcProd a écrit:
Tu pars vraiment dans l'inconnu. . .renseigne toi bien avant d'attaquer quoi que ce soit... après chacun son délire mais je vois pas l'intérêt d'un tel projet. .. O.o
T'es parti pour faire du circuit et tu fais un kit large de ouf... c'est un peu le contraire qu'il faut.. en plus tu colle 2 moteurs.... alors oui dans la logique.... si tu met un moteur à l'arrière, tes forcement en propulsion... ton pb sera de mettre une concordance entre les boitier de gestion des moteurs de Subaru sinon la caisse va avancer en crabe et surtt trouvé la boite de vitesse qui monte dessus pour ne plus être en 4x4 ..
un projet comme ca, c'est surtout bcp de perte de temps et d'argent. ..

P.s : juste un ptit effort sur l'orthographe stp.

Bon courage dans tes envie.

pour les faute d'orthographe je m'aide de google alors si c'est pas bon désoler, pour info je compte pas la faire pour le circuit mais si c'est possible de la teste sur un circuit pourquoi pas mais le projet et surtout sur le tuning vu qu'il y aura une petit sono dans les porte avant et une peinture marbre avec des pinstriping et puits quant on aime on ne compte pas. bon je croit que ici on va pas m'aide alors merci de ferme se topic

• Créer...