CTY-Racing1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Aie !! ils se tripotes chez Alfa .... grave! si tu connait personne qui bosse chez eux, tu est plutôt mal barré!bon courage a toi BloodyRed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Catadioptre installer, polich fait mais rien n'y fait c'est trop profond :/ . Et en regardant bien, on vois que le parechoc est deformer mais bon, on s'en fou un peu de ça car ça ne se vois presque pas. Et je vais aussi refaire une complete en noire brillant simple. Au moins elle sera nickel et je vais laisser passer l'hiver et apres je la rabaisse et change les jantes + becquet de ti car j'arrive pas a la vendre :S 1 seul appel en 2 mois. Et apres cette mini personnalisation, j'économise pendant 3 ans pour me payer une 350Z ou evo IIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Hé bé !! Sacré programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ce mois si, les combine arrivent ainsi que la ligne full vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ok lol !!tu change du coq a l âne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bah impossible de la vendre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Rien est impossible , par contre quand on est pressé , c'est toujours plus compliqué ... tu aurais eut le temps , ça aurait put intéresser quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Vendu ...... la prochaine arrive deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 c est celle que je connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Une petite marron sur air ??? qui viendrait du Lot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Au pire y'a la mienne aussi si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 non, aucune de celle que vous connaissez :/ la nouvelle est pas bien loin de chez moi ..... la rue en face de chez moi. Tu vend deja la Seat ? dommage que ce soit un mazout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Un indice pour la marque ??elle est stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est allemand et oui, elle est stock mais j'y mettrai du violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J aurai bien aimé que tu me prenne la mienne... Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 BloodyRed a écrit:non, aucune de celle que vous connaissez :/ la nouvelle est pas bien loin de chez moi ..... la rue en face de chez moi. Tu vend deja la Seat ? dommage que ce soit un mazout :/ Bein ouais , je veux du plus grand ..... tu sais , c'est pas si mal un mazout .... réfléchis bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ju kaotic a écrit:J aurai bien aimé que tu me prenne la mienne... Tant pis je sais bien :/ mais mon assurance m’interdis les plus de 120ch :/ et vu que je compte quitté le nid famillial (dans 1-2 ans), me faut une tuture passe partout :)turtlepinoute a écrit:BloodyRed a écrit:non, aucune de celle que vous connaissez :/ la nouvelle est pas bien loin de chez moi ..... la rue en face de chez moi. Tu vend deja la Seat ? dommage que ce soit un mazout :/ Bein ouais , je veux du plus grand ..... tu sais , c'est pas si mal un mazout .... réfléchis bien .... Au vu des KM que je fais inutile un diesel, il sera encrassé et passera sa vie chez les garages pour X reparations, je dis pas que la tienne est une merguez, loin de la ! Et puis trop chère :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ahh le prix .... c'est 50% des options rajoutées ..... en même temps heureusement que ce n'est pas une merguez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 je sais bien :P mais la, j'economise aussi pour un autre projet (drag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Le celica fait 160 ch non ? ... m'enfin bref. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 la celica n'est pas assuré route et ne le sera jamais car elle fera uniquement de la piste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Un projet drag ! C'est un autre monde ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui ! Cest mon grand reve ca ! Sur base e de volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Faut un sacré budget aussi pour arriver à bout d'un projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je vais le faire sur 5-6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Et ben je te souhaite de réussir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Mercii ! La celicq va etre en vente pour 350€ je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour ce qui n'avait pas vu la celica, je met des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 pense a moi des que tu la mets en vente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui oui, je te tien au ju mais je ne te cache pas qu'il a du taff dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Du news ! J'ai donc reserver ma nouvelle voiture, et elle est noire Je vous laisse mijoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Fallait me dire si tu voulais le Toledo noir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est mignon ! :lol: J'ai pris une golf :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 quelque photo de ma nouvelle Auto (je ne sais pas si je dois faire un topic sur elle ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Chouli !!!! tout dépends ce que tu comptes lui modifier pour faire un topic .... mais peu ou plus , n'hésites pas à nous faire découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 T aurai eu plus de style au volant d un civic ferio sur air... LOL Banal comme caisse golf... Propre mais banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 turtlepinoute a écrit:Chouli !!!! tout dépends ce que tu comptes lui modifier pour faire un topic .... mais peu ou plus , n'hésites pas à nous faire découvrir !!! merci bah j'ai deja le kit GTI qui sera monté le 10 janvier, les combiné arriver mi-janvier et les jantes fin janvier surement ;) et après j'attaque l'interieur Ju kaotic a écrit:T aurai eu plus de style au volant d un civic ferio sur air... LOL Banal comme caisse golf... Propre mais banal banal, oui, mais au prix que je l'ai payé et surtout vu l'etat general (pas de rayure ou de bosse), impossible de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Il faudra que je regarde si la mienne à des bosses ou des rayures alors... A ben non chui bête, j ai tt refait à neuf ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Desolé mais je t'ai expliqué pourquoi je ne prennais pas ta voiture car assurance ça ne passais pas et que je l'aurais defoncé car la ou je me gare, ça crains, j'ai deja eu l'alfa bien amoché. Avant oui, je l'aurais pris mais avec mon nouveau taff non. Si c'est pour faire ton calimero ici, c'est bon quoi. Il y a plus grave dans ma vie et surement dans la tienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Désolé pas d'effaçage ici , on est sur le meilleur forum tuning de France ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Comme dit , on peux locker , si tu comptes ré-ouvrir quelque chose pour la Golf , mais nous n'effaçerons jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je fais pas mon calimero loin de la mon pti... Mais les mecs qui promettent des trucs et qui en racontent plus que se qu'ils n'en feront.... Ça m exaspère simplement c'est tout Fin de l histoire pour moi les beaux parleurs qui changent d avis comme de chemise... Je les zappe! Et pour l assurance ne me prends pas pour un flanc, j ai mon meilleur ami qui avait un del sol vti 160 (9cv) à 19 ans et l assurance est passée crème et là à 21 ans ( encore jeune permis pour l assu) il roule en sub wrx (15cv) donc au lieu de mittoner fallait juste être honnete dès le depart au lieu de me dire je viens la chercher ! Bonnes continuation dans tes nombreux projets qui n aboutiront clairement pas plus que tes paroles A bon entendeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je t'ai jamais dis que de sur je te la prenais. Arretes de te la jouer.... et pour l'assurance non ca passe pas sinon trop cher pour une bagnole qui a casiment 20 ans. Et mes projet te disent bouse de vache. C'est fini sur ce forum, je ne poste meme plus car ici on prend tous a la lettre. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 cool les mecs arrêter de vous prendre la tête oublier cette histoire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Stop au hs , merci de revenir sur de bonnes bases les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2013 Le forum n'est en rien responsable de vos petites histoires les gars ... restez courtois sur le topic et réglez vos petits soucis entre vous , en messages privés, ce sera plus sympa pour tout le monde Sinon joli projet , tu peux ouvrir un topic pour elle si tu veux , et à ce moment là on verrouille celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 A verrouillé, l'autre est deja ouvert, merci Bob ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok alors , on boucle celui-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites