saxo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 - nombre de véhicules: comme sa je dirais dans les 1000/1500 motos a l'extérieur environ 100/110 moto a l'intérieur et environ 30 voitures le samedi - nombre de visiteurs: annoncer 20000 visiteurs pour ce samedi mais je pense qu'il y avais plus que 20000 - voitures en prépa: non aucune - rupteurs ou non: non- présence d'animations: oui nascars drift concert ect - stands Pro: oui je dirais environ 350/400 - buvette: oui - restauration: oui - état du site: au parc des expo de tours - qualité sonorisation du site: très bien - météo: super soleil avec gros chaleur - abris (ombre, pluie): oui 3 grand hall - ambiance générale: super bien - Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:bon que dire beaucoup de monde beaucoup de moto une ambiance au top, des projets moto réellement au top avec une finition hallucinante juste un truc a dire c'est un festival de dingue dans cette discipline j'irais l'année prochaine. pour les photos elle arrive en fin d'aprem début soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 [img:547c]http://i33.servimg.com/u/f33/14/05/29/69/amaric19.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je vous mettrais la suite plus tard ou demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 dernière partie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 vraiment top, j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites