ryo-saeba 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour tout le monde,bon voila mon projet, j'ai une Renault 18 a qu'elle je voudrait découper le toit, mon souci c'est que je ne sait pas ou et comment exactement renforcé le châssis, c'est quel'un a quelques conseils pour moi, je lui serais bien reconnaissant.en attente de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 juin 2013 tu attaque a un gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui c'est du gros travail, mais j'ai du temps libre+une vielle voiture qui sert a rien, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et pourquoi pas juste une grosse ouverture du style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui c'est aussi une idée a prévoir c'est j'arrive pas a bien renforcer le tout, a la base l'idée que j'ai en tête c'est de la transformer en lowrider petit a petit, (portes suicides, pneumatiques, un toit rabatable en cuire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 juin 2013 un petit truc que j'ai gribouillé de ce que j'ai en tête pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 juin 2013 un gros projet a l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 29 juin 2013 OUI ;) mais si j'arrive pas a renforcer le châssis et le reste , tout mes plans tombent a l'eau :( alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites