johanndu47 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour nous sommes fiers de vous présenter l'arrivée d'un nouveau club dans le 47 qui ce nomme "Team Furious 47"Nombre d'adhérent 8 :-Johann (président) et Nadège avec la 407-Seb (vice president ) avec son audi tt-Cédric avec son Golf cab-Fred avec sa Mercedes-Fred avec sa Polo-Alexis et Nathalie avec leur 106-Gaetan avec sa Renault 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Cool vivement de voir les photos du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Sur la page Facebook tu verras les photos et on a Patrick aussi avec son ami 6... Page Facebook "team furious 47" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Meeting le 4 Aout au parc de Venes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il y a un peu du démoniak dans votre nouveau groupe non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanndu47 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui avec Seb à la TT et moi même nous en faisons partis encore jusqu'à la fin de l'année , mais nous avons décidés de faire notre club suite à la demande de notre mairie qui voulait organiser un meeting que si il y avait une association .Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Sujet rééditer pour mise aux normes orthographiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 johanndu47 a écrit:Oui avec Seb à la TT et moi même nous en faisons partis encore jusqu'à la fin de l'année , mais nous avons décidés de faire notre club suite à la demande de notre mairie qui voulait organiser un meeting que si il y avait une association .Voila ...idéal pour ce mettre quelques amis des démoniaks a dos pour une mairie qui un jour vous dira bouse de vache... enfin, cela peut etre une réussite, et je vous le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites