Cissou1311 0 Posté(e) le 25 mars 2014 De superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci cissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Salut,je feuilletais les mags cette après midi à la presse,je suis tombé sur ton lodgy dans un mag,daciattitude je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'te classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est bien moi en effet ! sa y est ,estampillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 27 mars 2014 j'ai trouvé mes jantes groupe A oliv .RDV dimanche en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Y'a plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 mars 2014 allez hop ,direction l'auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Allez encore 10 minutes avant que les invitées soient là pour manger !!! T'avais penser au changement d'horaires j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 mars 2014 ouais biensur !sa y est elles sont la !p'tain sa bute sévère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Avec des pneus ,ce s'ra mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 mars 2014 TAGGLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 avril 2014 FUCK LES GROUPE A .SA M'A GONFLE .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Que ce passe t'il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 avril 2014 j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2014 A quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 2 avril 2014 bon alors j'ai des news.je suis allé voir le petit carrossier du coin qui m'a fait un devis.260 euros prepa,apret,peinture et remontage pneus.en effet la couche finale se fera pneus décollés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Enfin quelqu'un de bien , pas cher , et censé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 3 avril 2014 sa avance doucement .au moins que ce soit propre pour les emmener en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 avril 2014 c'est bon çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 3 avril 2014 je vais faire quand meme un test oliv .demain je vais aux ondes de chocs et j'en profite pour récup de la Montana .tu me phone si t'en veux .ce soir j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bien tout çà, faudra que je poste les clichés de la tienne à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 avril 2014 vraiment sympa ce dacia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 4 avril 2014 merci !oui hanzy ,je veux bien voir celles que tu a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 avril 2014 deux de faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 avril 2014 T'aurais put couper les valves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est bien bon pour en faire des pots de fleurs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 avril 2014 et de 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'essai de passer pour voir çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pas de blem ,sachant que demain matin je suis pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 8 avril 2014 sa y est c'est en kiosques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 8 avril 2014 et sa fait plaisir de faire deux mag en deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legardois 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ok, je comprend, felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 8 avril 2014 merqui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 avril 2014 legardois a écrit:Et???C'est moi , ou t'es un peu "provoc" comme type ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 turtlepinoute a écrit:legardois a écrit:Et???C'est moi , ou t'es un peu "provoc" comme type ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 9 avril 2014 c'est le style FA .faut laisser couler. l'important c'est que je sois content de la parution dans R-Séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Nous aussi nous sommes très content !! tu pourras même si tu le veux , faire un message dans la section prévue à cet effet .... /f8-votre-caisse-et-la-presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 10 avril 2014 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 avril 2014 ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 avril 2014 p'tite érection sur ce coup la ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pas mal en effet, bien mieux que celles d'origine:Sinon au cas ou:Je vous laisse deviner laquelle était en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 avril 2014 merci hanzy !!!!et une dacia ne tombe jamais en panne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites