turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tiens regardes tete de pioche pourquoi je suis pas viendu ce matin.un nouveau support pour shooter ta caisse .(quand il fera beau................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Hummm bien çà face de pelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Fous ta cagoule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Même à Vesoul!!! Excellentes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 la semaine prochaine la Twingo reste au garage .le LODGY reprend du service ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbe serie de tof !!!! et bien sympa cette ptite twingal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci cissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Gt powaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 GT POUAAAHHHHHHHHHHH OUI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 j'aime bien tes toiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je songe de plus en plus a une expo dans quelques temps.pourquoi pas une vente.a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 toile du soir ..........j'ai quand meme mis quelques modeles sur le bon coin pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 il faudrait que tu en fasse avec du relief !! pas mal encore celle-ci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu les mets à combien tes toiles? et y a possibilité de passer des "commandes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 aux environs de 25 euro.faut voir les frais d'envois et surtout la protection des toiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Les envois, je viendrais le(s) chercher. je suis pas très loin ;)Ca m'intéresse, car j'aime bien ton style.Je réfléchi à ce que je veux, et je te tiens au jus en MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu vois mon Loulou , je t'avais dit que ça plairait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ouais c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 février 2014 bon ben vu le temps ,peinture ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2014 Classe !! tu passes quand pour faire la commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 février 2014 je sais pas c'est un peu la galere ,chrys est arretée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 février 2014 arfff :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 février 2014 p'tite série ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 pourquoi tu te tape la tete ??j ai les 2 derniere photo qui ne s affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 février 2014 parce que sa a posté 3 fois les tofs .un modo a du passer par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2014 tu as la tremblote c est la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 février 2014 sa devait etre sa en effet !et comme on dit ...."a la saint valentin elle te tiens la mainvivement la saint marguerite !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 février 2014 oui en effet c est comme la st valentin c est tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 février 2014 preparation de l'extincteur aux couleurs GORDINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pas de cuir alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 février 2014 coquinou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 février 2014 fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 février 2014 fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 février 2014 il manque les bandes blanches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 février 2014 je sais tu m'y a déjà dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 17 février 2014 Tip top l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 février 2014 lavage et shooting en bords de saone ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tip top ces photos, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 19 février 2014 merci !c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 février 2014 fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 février 2014 passage en ampoule silver PHILIPS puis RCA pour le telephone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites