turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 sympa la twingo il y en n'a un ou que j'habite a acheter la même mais en bleu et bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 on en voit pas beaucoup de notre coté .aujourd'hui j'en ai quand meme vu une en ville ,mais super crade..........sinon gros craquage cet aprem.vive les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c'est quoi ses pneu sur le vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 des boyaux ,ce que l'on voit ce sont les jantes qui sont très larges et tres fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ET HOP !!!!par soleil posé !je kiffe grave ..........et j'ai commencé le carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 et le par-soleil aussi sur la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 aujourd'hui fabrication d'un support pour les vidéos .video de mon essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Vrooooooummmmmmm ..... vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm ....ronronne bien ce p'tit loup !!Et moi ma vidéo ???? on la fait quand ???? ce sera un poil plus compliqué par contre vu le scenario que j'ai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ben t'as juste a me dire et je ramene ma fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 tres bien l idee de ton support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bein semaine prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2014 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 nouvelle vidéo meilleure qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 pour moi ,petite bricole sympas cet aprem.pose des feux de jour sur la RS.découpe de trois barettes de la grille.sa me va bien ,sa fait pas trop rajout tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 demain quelques petits achats pour les branchements et pose.test d'eclairage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 petit soucis technique cet aprem .impossible de passer un cable de l'habitacle au moteur.va falloir ruser ou je ne sais quoi .bon j'ai posé mes ampoules fétiches comme sur toutes mes autos.j'adore le regard que sa lui fait. demain ampoules silver pour les clignos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 SA Y EST !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pas mal tout çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui sa prouve que je dois etre capable de faire un truc sympas avec peu de moyens.mais je maintiens que l'idée de faire une dolly peut etre pas mal .j'ai une autre bidouille en tete aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 comme quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 t'as pas un skate qui traine dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 non , mais j'ai un chassis de fauteuil avec roulettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai aussi ,bon je vais voir ce qui traine la bas déjà .vu le bazard je devrais trouver mon bonheur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 sa y est j'ai trouvé mon skateboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Nickel , j'ai récupérer la puce à l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 cool !tiens look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Sa devrait bien le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bientôt des news,d'ici fin de semaine je pense.commande en cours pour un boitier additionnel .Puissance d'origine : 98 Kw 133 cv, Couple d'origine : 160 Nm - Gain de puissance: +19 cv, Gain de couple: +26 Nm - sa devrait envoyer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 A voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oui comme tu dis !ce matin pas trop la peche donc atelier peinture ,j'ai trouvé un peu d'inspiration............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oulahhh va falloir faire côté çà !!je m'intéresse depuis peu à la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 comment tu trouves ?enfin si y a d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bein j'aime bien , je te dis faudrait trouver à te faire coter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 sur FA je me fais quoter c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c est tres beau l amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 merci !ce soir je j'essaie de faire un portrait de steeve mc queen .et ben c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Faut pas faire la gueule Chris ...... Pas mal Steeve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est pas chrys c'est moi sur la tof .....chrys bosse . elle .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Et bein ça te va pas la capuche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 mékileconcepinoute !!!!!!!!!!!!!mon p'tit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites