turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 dommage t'aurais put faire un truc avec du mouvement à l'intérieur çà l'aurait fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 allez quelques tofs .sa faisait longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning22390 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 très sympa ton dacia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tiens oliv ,j'ai trouvé ma bombinette qui devrait arriver sous peu si tout va bien.http://www.leboncoin.fr/voitures/557523229.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Oh oh !! jolie la bestiole !! un Gt la semaine , et une Gord" le weekend !! c'est bon çà !!!!moi aussi j'ai trouvé mon bonheur !! manque plus qu'à .... http://www.leboncoin.fr/voitures/555820697.htm?ca=22_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 belle bete !!comme tu dis y a plus qu'a !! t'as trouvé a vendre le toled ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 non rien pour l'instant :/ .... mais bon , je suis pas pressé en même temps ... ...............quoi que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 salut a tous !amusons nous un peu. sa y est c'est fait ,samedi je vais chercher la boule de nerfs.TWINGO GORDINI RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 sa y est apres 500 bornes aller retour ,elle est a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 avec mon camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas fan pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ha tout le monde ne peut pas aimer.heureusement d'ailleurs.l'essentiel etant qu'elle me plaise .une petite tof de l'interieur que je trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bien sur mr magoo tkt!!c'est le principal effectivement est qu elle te plaise les sièges sont classe par contre . tu compte lui faire quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui j'envisage un kit admission direct et surement une ligne d'echappement .plus quelques access par ci par la mais rien de tuning.on va rester dans l'esprit sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Pête c'te p'tite caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle est magnifique ! Prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui t'inquietes ,elle va etre bichonnée. va y en avoir de moins en moins .collector dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 lol t'es meguiar's addict toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 meguiar's addict je sais pas mais je lave avec en effet.il est vrai que c'est un excellent produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors on est deux ! J'utilise aussi les produits meguiars pour laver ou rénover les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 sa me fais penser qu'il va falloir que j'en achete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Si tu connais pas encore cette adresse, tu peux aller par ici : http://labelauto.net/dauto/5_meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 merci ..la grille de seau ...........j'allucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Jolie cette p'tiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu passes à Gleizé , et tu viens même pas à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 a 18h et un dimanche .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 et alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ok ,je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bien sympa cette ptite RS... après perso je la laisserai soft car d'ici quelques années elle risquerai d’être rechercher comme ces ancêtres !!!4 ressorts courts, ligne inox, admission histoire de l'énervé encore plus et basta... mais très bon choix pour une ptite sportive, pas trop chere, pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est clair ,j'ai prévu que de petits détails sympas .l'admission est déjà posée. un kit dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2013 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 a la bourre ,mais mes meilleurs vœux a tous pour 2014 et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonne année l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 T'inquietes ,je vais viendre te kisser la molaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 un peu de news , aujourd'hui réception du montant de par brise ,support manos et carbone.et antenne courte pour le LODGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr magoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 un peu de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites