toto kaotic 46 0 Posté(e) le 18 juin 2013 salut à tous , comme personne ne se lance pour le compte rendu , je m'y colle pour la 1ere fois- nombre de véhicules: environ 700 le samedi et 1000 le dimanche - nombre de visiteurs: beaucoup (pas de chiffre)- voitures en prépa: aucune- rupteurs ou non: non (à part quand ils ont laché les fauves le dimanche soir)- présence d'animations: oui , stunt quad et moto , deux roues en mini cooper , show patronnes sexy , sexy car wash , bmx , kustom village- stands Pro: oui quelques uns mais pas assez à mon gout - buvette: oui - restauration: oui trés correct , un peu cher c'est normal tu es en suisse- état du site: parfait , meeting indoor - qualité sonorisation du site: sono trop forte , bouchons d'oreilles obligatoire- météo: beau et trés chaud- abris (ombre, pluie): oui mdr , c'est de l'indoor- ambiance générale: trés bonne - Toilettes à disposition: oui et super propres - Commentaire personel: pour ma part , super week end avec la team kaotic malgré quelques petites galères mais rien de méchant . on a exposé en stand club 200m² , super accueil des organisateurs qui nous ont remercié d'etre venus pour les soutenirs dans leur salon annuel , point de vue véhicules comme dab des caisses de malades , de trés gros projets ! un coin kustom village avec des américaines , choppers , vw, tout simplement magnifiquesuper week end , à refaire trés vite , je laisse les places aux potes pour les photos merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 juin 2013 vu les photo de tres bon proget et les francais bien representai pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2013 une tuerie ce salon a refaire vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci pour le compte rendu, et vivement quelques photos C'est clair que c'est un sacré salon, il est vraiment à faire Des français ont été récompensés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 juin 2013 julien du kaotic mathieu et l audi orange de toulouse apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2013 ah ben c'est cool ça ! félicitations à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 juin 2013 merci pour les photos et vivement les photos pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Moi elle sont sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sympa pour ceux qui n'ont pas cu* de chèvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedy1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 on a etait tous recompense par le top du club le plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 juin 2013 G 400 photos je les mettrer sur picassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juin 2013 turtlepinoute a écrit:Sympa pour ceux qui n'ont pas cu* de chèvre !!! cest clair !! lolo mets au moins celles du stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tedy a écrit:on a etait tous recompense par le top du club le plus loin lola ben genial felicitation au kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 19 juin 2013 loup15 a écrit:tedy a écrit:on a etait tous recompense par le top du club le plus loin lola ben genial felicitation au kaotic car merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pour avoir fait que le dimanche je regrette pas presque 1500 kms aller retour, un salon de maladerentrer dedans je me disais ou commencer les photos tellement l'ampleur du salon.je penser avoir fait 300 photos non j'en ai 630 j'en posterai tout doucement je resigne pour l'année prochaine le wek end car pour une journée bonjour le trajet bonne journée avec le Kaotic Car désoler pour Thomas décidément ta pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juin 2013 cool la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu, et vivement quelques photos C'est clair que c'est un sacré salon, il est vraiment à faire ;-))Des français ont été récompensés?3 voiture du 38 aussi une bmw verre mat la megane cc de pics est une 307 bleu est blanc avec feux de golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 juin 2013 du lourd !! merci pour les photos fab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2013 mais j'ai pas saisi ! ju t'es sorti ? sinon franchement d'énormes caisses !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 juin 2013 alex-files a écrit:mais j'ai pas saisi ! ju t'es sorti ? sinon franchement d'énormes caisses !!!!!!!! OUI IL A FAIT UN TOP 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 juin 2013 vraiment des barges niveau peinture les suisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juin 2013 https://plus.google.com/photos/116431612285828976115/albums/5891521634302026017?authkey=CIrv6MX849fu0gE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 des magnifiques projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites