Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[15 et 16 Juin 2013] VW DAYS- St Simon / Clastres (02)

Messages recommandés


- nombre de véhicules: apparemment 6000 et je veux bien le croire
- nombre de visiteurs: Ouhla, impossible de savoir mais il y avait vraiment du monde
- voitures en prépa: Quelques caisses pas très jojo quand même, vu que certains rentrent leurs caisses juste pour camper
- rupteurs ou non: oui quelques uns
- présence d'animations: oui, passage sur le podiums de certains véhicules pour les présenter au public, spectacle de magicien ...
- stands Pro: oui pas mal de stands
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: super sympa , c'est une ancienne base aérienne
- qualité sonorisation du site: la sono ne s'entendait que dans la partie Show & Shine
- météo: beau temps avec un peu de vent
- abris (ombre, pluie): chacun son propre abris : casquette, chapeau , tonnelle ... lol
- ambiance générale: sympa mais un peu la zone dans la partie camping à proprement parler
- Toilettes à disposition: oui et des douches
- Commentaire perso:

Bon week-end passé aux vw days avec les potos du club ... par contre c'est loin  ! lol et quelle galère le dimanche soir pour rentrer avec des bouchons en région parisienne mais bon, le déplacement valait le coup puisqu'on a pu voir les plus beaux projets VW du moment dont beaucoup ont déjà fait le déplacement au Worthersee ... je pense notamment à la Porsche 964 verte du patron de Rotiform, qui a fait venir sa voiture de Californie par container ... quelle chance de la voir en vraie :Det un sacré paquet de véhicules étrangers dont beaucoup d'anglais, d'allemands, de Belges de suisse[b]s, j'ai même pu apercevoir un Italien et un serbe ...
Bref un week-end bien sympa mais fatiguant quand même clin


Je vous poste quelques photos, je ne sais pas si je les mettrai toutes car j'en ai 850 environ 











































































































































































































































[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait quelques autrichiens apparement aussi, ça fait 2ans qu'ils commencent à bouger c'est cool!
les serbes ils sont potes avec le club organisateur et viennent aussi chaque année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros niveau ! la 911, la G4 jante lambo et les 2 scirocco (le old et celui de yo) sont a tomber ... le reste aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrichien du Low Familia , Allemand , Belges , Anglais , Hollandais et même un Russe qui a fait le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était vraiment de l'international, du vrai loooool

Je posterai d'autres photos mais j'ai peur de bloquer la page si j'en met trop , j'attends encore quelques messages avant de continuer , histoire de les mettre sur les pages suivantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le golf 4 avec jantes lamborghini est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, et dire que j'étais a 1h30 de route de chez moi et au lieu d'y aller je suis rester a la maison... 

Ont dit merci qui??? Merci madame.... 

Je raterais pas les MIVW 2013 par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de jolis projets, c'est clair clin

Pareil Fred, je ne t'ai pas croisé, j'ai vu ton Sharan mais pas le proprio mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de superbe caisses.dis moichtitbob aurais tu des photos d'une golf 4 avec interieur d'audi jantes rs4 en 19 bleue clair avec le toit bleu clair c'était mon ancienne golf et c'est un de mes potes qui la maintenant elle est du 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu et les photos et il y avait vraiment des beaux spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf2 allemande beige toujours au top.scirocco de Yo énorme,vivement saarbrucken.et la jetta blanche magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
de superbe caisses.dis moichtitbob aurais tu des photos d'une golf 4 avec interieur d'audi jantes rs4 en 19 bleue clair avec le toit bleu clair c'était mon ancienne golf et c'est un de mes potes qui la maintenant elle est du 41


Alors là de mémoire ça ne me dit rien mais c'est possible, il y avait tellement de caisses qu'on ne sait plus trop ou regarder mdr2
Je vais essayer de mettre toutes les photos ici , faut juste que je fasse gaffe de pas trop en poster sur chaque page car sinon ça bloque tout et on n'arrive plus à les charger, du coup je les poste petit à petit ... tu la verras peut être passer du coup clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement le niveau était vraiment élevé ...même si comme partout il y a de tout clin

de rien pour les photos  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...