grenouille02 0 Posté(e) le 12 juin 2013 voila mon v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pas mal j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille02 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Joli auto, juste les jantes que je trouve pas super avec cette auto. Mais en tout cas, très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juin 2013 çà fait beaucoup d'auto Hanzy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est de voir une si belle calibra (auto ) qui me perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 juin 2013 jolie!!! c est rare de voire de belle calibra a part les jantes elle est top!!ps: j espère qu elle n est pas devenu comme sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 non sur mon avatar c est mon ancienne calibra dans ma periode fast and furious enfin breff erreure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2013 jolie calibra.sa nous arrive un peu tous de s'emballer et d'en faire un peu trop mais bon il est jamais trop tard pour faire bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle a pas l'air dégueu celle de ton avatar^^En tout cas, magnifique auto (un petit rêve de gosse mais bon^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites