Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchou

[9 juin 2013] 12eme meeting du prestige tuning club jauldes

Messages recommandés

Salut a tous alors bilan du meeting

- nombre de véhicules: entre 120 130 je n'ai pas le nombre exacte
- nombre de visiteurs: aucune idées je vous dit sa plus tard
- voitures en prépa: aucun pour le show tuning
- rupteurs ou non: aucun
- présence d'animations: Nettoyage auto, demo modelisme, petite demo de spl
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui froid et chaud
- état du site: a vous de nous dire
- qualité sonorisation du site:a vous de nous dire
- météo: Ensoleillé, ça faisait plaisir!
- abris (ombre, pluie): la nature lol
- ambiance générale: Des gens sympathiques, bonne mentalité, tous le monde discuté avec tous le monde
- Toilettes à disposition: oui je pense qu'il y en avait assez pour tous le monde, avec une ronde assez reguliere pour verifier l'etat
- Commentaire perso: a vous de nous dire

Pour moi je tiens a remercier toutes les personnes qui ont fait le deplacement très souvent de loin

n'hésitez pas a nous donner votre avis c'est comme cela qu'on evolue

sa avait l'air un tres beau meeting a ce que j'ai vu sur FB !!! et le top 20 fais tres mal

voila un aperçu dun meeting a selection!!!!! bravooooo au ptc encore une fois ....

,repas au top! boissons bien et pas honéreux!

acceuil super chaleureux.

le corner fame était ...........................................une bombe!!!

vw tres propre .

disposition stand , pro, podium super bien agencé!!!
sono : tres bien .
qualité des trophée parfait sa change.
spl mis a part et vraiment pas genant , donc voici la preuve qu un meeting peu se derouler dans de bonne condition et respect.
jugement rien a redire! je signe en 2014

ps une equipe tres cool et ont perçois bien la bonne entente!

Oui c'est ce que l'on voulait d'ailleurs ton intérieur... Une très très bonne finition

que dire de ce meeting??et bien ,la perfection meme a tous points de vue.une organisation rèflèchie ou tout c'est dèroulè comme du velour.un acceuil chaleureux,sur un site tres sympat.
meme la mètèo c'est mise de votre cotè,pour que vous piussiez nous offrir un meeting de reve ,et cette journèe sera inoubliable pour toutes les personnes qui etaient prèsentes.continuez comme ça et un jour,pourquoi pas ,un gros èvenement a jauldes
encore fèlicitation a toute l'èquipe.vous avez eu de la qualitèe.

Oui ça fait vraiment plaisir de voir un meeting ou il y a une tel niveau ... Félicitations aux organisateurs cooll
Merci pour le compte rendu et pour les photos clin

video de notre petit Thibault du ptc
top 20 top 5 show car et top 3 best of

Un grand merci à tout les participants, un plateau hallucinant, un Corner Of Fame dément (Gros merci à Julien Et Ludo pour leur confiance ;) ... ) une météo clémente, un club Top, un site agréable... il n'en fallait pas plus, pari gagné

Rendez Vous en 2014!!!!!!!

alors la regarder ces photos mon fais rever cooll feloche au orga pour avoir regrouper autant de caisse de haut niveau

bon ben GROS CORNER chez JM le week end dernier avec un plateau exceptionnel !!
retour de SuperStars du Tuning, soleil, site superbe, etc...

voici les pics, merci à tous:

&

qui n'a pas souhaité entrer sur le CORNER pour rester avec son club

no prob, ce n'est pas obligatoire, ca reste un idée simple à la participation gratuite
en temps que "membre" du CORNER il à reçu son petit cadeau et voilà...

on espère t'y voir un jour; MERCI :super:

LV

pour être complet voici le COUP DE COEUR du CORNER :

chaque proprio de voiture Star à reçu un bulletin de vote et à choisi son TOP
(interdit de voter pour sa caisse hein...)
et le coco à gagner devant la MAZDA BREAK COUP DE COEUR du CORNER de Noyal, gros projet aussi!!!!

pour être complet & franc, une autres Star était présente; la Saxo LOW RIDER de Miguel
qui ne souhaite pas être en photo ici...

l'orga de JM n'a pas jugé sa selection possible aux vues de LEURS CRITERES propres
affichés en énorme à l'entrée :

j'ai eu le proprio au tel, pas de polémiques ici svp, je rappelle juste un post récent :

[quote=LV]Salut,

nous sommes pas organisateurs de meeting mais partenaires d'un évènement, nous y sommes invités, si certains ne sont pas satisfaits de l'organisation d'un meeting qu'ils s'adressent directement aux clubs responsables et aux personnes qui nous ont invité à venir les aider. nous on a des rapports archi top avec eux !

je rappelle à tous que c'est 100% gratos et le niveau du plateau tuning CORNER est uniquement choisit par les organisateurs, nous ne sommes jamais responsables de la qualité des Stars présentes, nous les sollicitons mais les proprios sont grands et souvent avec un palmarès long comme le bras, alors ils ont de l'expérience...

ils doivent savoir présenter un caisse impec, non?
il ne tient qu'aux proprios de presenter une caisse parfaite, presentable comme sur n'importe quel meeting, et aux orgas de laisser rentrer ou non les voitures qui ne correspondent pas à ses propres critères.

ex: J-M ce week-end a Jauldes(16) qui a 1 panneau de 2M2 à l'entrée !!!!!!! avec SES critères à lui.

nous nous proposons une idée qui séduit quasi 100% des gens que nous rencontrons et après chacun prend ses responsabilités... partenaires le mot et simple.

si il a des trucs à ameliorer avec ce mouvement aidez-nous, pas de problèmes!!!

merci

bizoux

Julien & Ludo

vivement le RDVcap13 !!!!!!!!!!!!!!!!!

en voici un avant gout, ca va déchirer !!!!!!!!!!!
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/06//13060603231316316211266857.jpg[/quote]

nanard a écrit:
que dire de ce meeting??et bien ,la perfection meme a tous points de vue.une organisation rèflèchie ou tout c'est dèroulè comme du velour.un acceuil chaleureux,sur un site tres sympat.
meme la mètèo c'est mise de votre cotè,pour que vous piussiez nous offrir un meeting de reve ,et cette journèe sera inoubliable pour toutes les personnes qui etaient prèsentes.continuez comme ça et un jour,pourquoi pas ,un gros èvenement a jauldes
encore fèlicitation a toute l'èquipe.vous avez eu de la qualitèe.

cooll

ps : manque un petit poile d'animation *** exemple comme celui d'Agen ***

content d'avoir pu participer a cet évènement ! très bonne initiative pour redorée notre image! ça fais plaisir de se déplacer sur un meeting d'un bon niveau sans avoir des ruptures et autres qui gache notre image! merci a l'organisation! et surtout content d'avoir revu les potes

mrci pour le compte rendu et les photos du lourd
désoler de pas être venu problème de voiture

prelude cameleon best of show
prelude rouge top 20
prelude marron show car
golf 4 exterieur 5 portes

Content que mon ex clio soit toujours aussi belle a mes yeux le nouveau proprio en prend soin et il a tenu parole en venant au corner of fame thumleft

Cissou13 a écrit:
superbe le corner !!! la G4 beige et la prelude on etais primer ou?

la G4 à claqué son TOP20 GTImag à Magny-cours en 2002

et son TOP10pro à Bordeaux en 2002 aussi

pour la petite histoire c'est le club AUTOCONCEPT en partenariat avec ESPACE SELLERIE 3000 qui a fait le projet, une Star de dingue à l'époque
son proprio actuel ne le savait même pas & c'est JM qui lui a appris tout ça, c'est ça le CORNER aussi...

de quelle Prélude tu parles ? y en a 3 ! lol
-maron
-rouge
-cameleon
???

lol

J'ai passé une super journée avec les copains, même trop courte à mon goût! lol
Un beau plateau qui en met plein la vue, et une bonne organisation.
cooll

Wahou !!!!! Les tas de mastic sont restées au garage et les belles sont sous le soleil !!!!!!!

La ouiiiiii Un beau meeting !!!

Remi-65 a écrit:
Wahou !!!!! Les tas de mastic sont restées au garage et les belles sont sous le soleil !!!!!!!

darkstar67 a écrit:
Remi-65 a écrit:

J'en regretterai presque d'avoir vendue la mienne lol mdr

Remi-65 a écrit:
darkstar67 a écrit:
Remi-65 a écrit:

J'en regretterai presque d'avoir vendue la mienne lol mdr

pour un meeting comme ça c'est clair lol

bien content davoir fait le deplacement voir un meeting comme ca ca fait plaisir surtout que ces temps ci ya plus grands chose ;:( ...
jattends le cap avec impatience !!

Du Soleil, Un club Soudé, un plateau magnifique sur sélection avec tout les styles représentés, un Corner Of Fame de Folie, des Stand Pro, Beaucoup "d'ancien" du Tuning présent...Le Rêve!!! Vraiment un Grand Merci à Tout les participants ayant fait le déplacement des quatre coin de France pour faire de cet événement une réussite, je tiens aussi à remercier Chaleureusement Julien et Ludo pour leur aide et leur soutien pour l'espace du Corner, ce fut magique!!!! Prochain épisode en 2014!!!! en attendant RDV au CAP13!!!

DUBSTYLE a écrit:
Du Soleil, Un club Soudé, un plateau magnifique sur sélection avec tout les styles représentés, un Corner Of Fame de Folie, des Stand Pro, Beaucoup "d'ancien" du Tuning présent...Le Rêve!!! Vraiment un Grand Merci à Tout les participants ayant fait le déplacement des quatre coin de France pour faire de cet événement une réussite, je tiens aussi à remercier Chaleureusement Julien et Ludo pour leur aide et leur soutien pour l'espace du Corner, ce fut magique!!!! Prochain épisode en 2014!!!! en attendant RDV au CAP13!!!

Merci à toi ce fut un plaisir pour nous !!!!!!!!!!! Et RDV au CAP 2013 !!!!!!!!!!

DUBSTYLE a écrit:

Félicitations !!! vous avez fait honneur au label !!!! thumleft

Invité
merci a vous surtout ca fait vraiment trop plaisir d'avoir vu d'aussi beaux projets réuni sur un même site, organisé par un club amateur, il me tarde de tous vous revoir pour l’édition 2014... et oui parce qu'on est tellement accroc et passionné qu'on pense déjà a l'an prochain  Embarassed mdr2

jauldes va etre le meilleur meeting de 2013 que jaurais fait ; merci de nous avons fait rever avec toutes les belles caisses sur le site qui lui aussi est superbe , et lequipe fort sympathique et passionnés!!!!!!!

tuscani87 a écrit:
jauldes va etre le meilleur meeting de 2013 que jaurais fait ; merci de nous avons fait rever avec toutes les belles caisses sur le site qui lui aussi est superbe , et lequipe fort sympathique et passionnés!!!!!!!

• Créer...