Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renzo6001

[9/06/13] Amnésia Tuning Show - Epinal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En tant qu'illustre inconnu et qui plus est visiteur, je vais vous faire part de mon compte rendu ainsi que du ressenti de cette journée.

- nombre de véhicules: difficile à dire, je dirais 280-300??
- nombre de visiteurs: Sur les 4h restées, j'ai vu une bonne foule: 1000-1500personnes?
- voitures en prépa: Quelques unes... J'ai entendu dans les travées que certains se sont vus refusés l'accès?
- rupteurs ou non: Quelques uns à l'extérieur dans les arrivants mais rien de bien méchants
- présence d'animations: Levé de jantes, Pesée de baffles, Show Drift et j'en passe... Y en avait pour tous les gouts
- stands Pro: Norauto, Ozone(film protecteur), Washéo(truc du genre)...
- buvette:Intérieur et extérieur, prix plus que raisonnables
- restauration: Extérieur avec frites, pitta, hamburgers,...
- état du site: Très bien situé, très propre avec poubelles partout
- qualité sonorisation du site: Pas de Test DB mais question sonore en intérieur, ça passait bien!
- météo: Ensoleillé, ça faisait plaisir!
- abris (ombre, pluie): "Showroom" couvert donc abrité en cas de pluie
- ambiance générale: Des gens sympathiques, discussions faciles (même avec des allemands) au sujet des modifications etc.
- Toilettes à disposition: Dans le hall principalement
- Commentaire perso:
en tant que visiteur, je tiens à dire que je ne regrette pas les 385km aller et 385km retour...
Show Drift impeccable mais la speakrine a perdu de son entrain au fil de la journée.
Point de vue expo: rien à redire. Y avait la place et elle a été bien exploitée.
Il est clair que je reviendrai faire coucou l'an prochain mais en prévoyant un week-end car en repartant, j'ai fait un tour dans la région et c'est magnifique!

Bravo à l'organisation.

Certains y verront surement des points à corriger mais n'étant resté "que" 4h, c'était un peu short... et de plus, ne connaissant personne...

Pour celui que ça intéresse, de modestes photos:
PHOTOS ICI YOUHOUUUUUUU!

A la prochaine mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After 5 hours ride we had been home. Great meeting, very good organisation. Thanks for the cup :) We had a lot of fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops...

Y a un lien vers mon album Facebook Public

Je l'ai mis en rouge, car ça n'était pas clair.

Bonne soirée à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vraiment à tous les participants!!!!! Une réelle réussite!!! Plus de 280 belles autos on fait le déplacement!!! France, Allemagne, Belgique, Suisse et Luxembourg..tout le monde à répondu présent!! La remise ne fût pas simple du tout!!! J'espère réellement que se que nous efforçons à faire vous a plus!! Je laisse donc plutôt les personnes présentent faire leur contre-rendu!!

En tout cas encore merci à ceux qui ont répondu présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello matthieu!je vous dis bravo!tout c est super bien passé,super bonne ambiance,j ai revu plein plein de monde je n ai pas arreté de a journée et un super plateau!a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a l equipe d amnesia vous avez cartonner vous avez su gerer le moindre petit detail
vous avez eu 1 plateau de tres tres haut niveau comme on voi que tres rarement !
Je suis tres heureux d avoir patienter 1 moi avant d amener la voiture pour ses retouche et de ne pas avoir rater cette edition
chapeau a toute l equipe vous avez cartonner et au passage merci pour mon top prestige je mis atendait pas vu le niveau present !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous
en ce qui concerne les voitures en prépa, elles n'avais pas accès pour exposer au hall (réservé au projet propre fini) c'est peut être de cela que tu as entendu parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
mrci a vous
en ce qui concerne les voitures en prépa, elles n'avais pas accès pour exposer au hall (réservé au projet propre fini) c'est peut être de cela que tu as entendu parlé ?

Merci pour la réponse...

Et non, je ne pense pas car la personne lui a répondu qu'il restait de la place derrière (j'en ai déduit: parking arrière après la Zone Commerçant) mais qu'ils avaient été rembarrés.

De toute manière, refuser les prépas et Mastics, c'est logique pour ma part.

Si tu veux faire les choses bien, tu viens quand t'as fini. C'est que mon point de vue mais je pense qu'il est partagé par beaucoup ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence que c est pour les personne qui n avait pas fait la preselection vu quil n y avait plus de place a l interieurs qui etai sonc sur le parking exterieurs comme sa ete stipulée sur l événements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi
Pour le drift , la nana a désespéré pasque le public ne prenais pas , elle a perdu de la motivation a force :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
mrci pour les photo ! jme suis permis de partager ton album

Mais sans aucun problème, tant que ça tourne, ça me va!
En plus, vu le beau meeting que c'était, ça vaut le coup de le montrer à tout le monde que le TUNING N'EST PAS MORT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et côté visiteurs on dépasse largement les 2000 en comptant les enfants!! Mais surtout à la sortie aucun n'était déçu et agréablement étonné pour ceux venu pour découvrir!!! Donc moi je dis c'est réussi, une belle image de notre passion a été véhiculé!!

et encore merci à tous les participants!!!

Je vais vous poster quelques photos trouvé ici et là sur le net et que je trouve super sympa, ce sera mon petit bilan! ;) car je vous laisse faire le reste! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont encours de chargement,199 en tout.désolé qu uacune caisse du club ait pu etre la...1 militaire qui devait bosser...une caisse non présentable et une souci de pneu qui ne tient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
elles sont encours de chargement,199 en tout.désolé qu uacune caisse du club ait pu etre la...1 militaire qui devait bosser...une caisse non présentable et une souci de pneu qui ne tient pas


C'est vrai que ça nous aurait fait plaisir d'avoir la rêve bleue ou autre....mais pas grave!! Le "salon" t'as plu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que votre salon m'a plu.je n ai pas vu la journée passer!j éspère que pour nous tout ira aussi bien lol

et voila mes photos:
















































































































































































































































































































































































































heberger une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsamnesia a écrit:
J'espère que les modos du forum ne regrette pas les 3 étoiles qui nous avait été décerné!!


oh que non !!! d'ailleurs vous etes la preuve qu'on ne se trompe que très rarement concernant le label !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super weekend passé à Epinal avec les coupains !! cooll
Bravo au club pour ce beau salon français, et encore merci à vous pour votre acceuil !! win

Ps: Mon coup de coeur perso a été le 300c noir en 24"... toto Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Marc, un super week end avec les amis, bravo pour cet évènement win
Merci également pour l'accueil et le transport, c'était cool de votre part! cooll
ps: c'est clair Marc il était énorme ce 300c! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous surtout d'être venu ! 7h de route ce n'est pas rien ! j'espère a bientôt et d'avoir plus le temps de faire connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end avec les copains, contente de les avoir revu !!! Very Happy
Un accueil tres chaleureux, une entraide pour le transport vraiment tres sympa
Merci a tous !!!win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à vous d'avoir fait le déplacement!! Pour le reste c'est tout à fait normal, votre accueil est très important pour nous! Le but étant de vous passer un bon moment!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,j'y suis passe dimanche et vue de magnifique réalisation. Encore bravo a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,j'y suis passe dimanche et vue de magnifique réalisation. Encore bravo a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...