Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[8 & 9 Juin] 8ème Azur Custom - Colomars (06)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: une 40aine le samedi, environ 70 le dimanche
- nombre de visiteurs: un petit peu
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: non, sauf 1 o u 2, un pote avec une supra en a fais un en arrivant et un RAM SRT10 pour l'anim showcar
- présence d'animations: concours son showcar, jetée de cadeaux...
- stands Pro: oui, un tageur sur casquette, un vendeur de clope electronique, pose covering, canette energisante (me rapele plus de la marque ^^)
- buvette: oui
- restauration: tres bonne et correct niveau prix cooll
- état du site: NICKEL
- qualité sonorisation du site: bien
- météo: samedi soleil avec 2-3 goutte, dimanche un coup soleil un coup couvert sauf avant la remise des prix GROSSE flotte avec grele et tous le bazard
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: très bonne et conviviale
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Alors pour ma 4ene année concecutive, encore une fois pas decu d'y etre aller allez, que se soit l'ambiance, l'accueil, le site, la graille, tous est toujours nickel !!!

Niveau caisse, yavais de tres beau projet (le sport&design, ninou avec sa 206, 2 pote de marseille, un ram SRT10 bien violent) mais aussi de la prepa
bah sinon samedi soir, gros apero avec les potes, on a fini bien entamer, et ce matin gros mal au crane et les yeux decalquer toute la journée ^^ missieur Yo06 pourra confirmer.

Sinon remise des prix improviser dans la chapelle a cause de la flotte !!

pour ma part, pas pris bcp de photo mais j'enverrai sa et je piocherai le reste quand sa sortira win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: Une soixantaine le dimanche
- nombre de visiteurs: Une petite centaine peut être plus
- voitures en prépa: Oui
- rupteurs ou non: Non du moins j'en ai pas entendu dimanche
- présence d'animations: Oui avec lancer de cadeaux, tombola, Concours Son Show Car, Ambiance entre les différents clubs qui devaient foutre le bazard (Cissou13 ^^)
- stands Pro: Oui avec un taggeur sur casquette (FB : Menace l'artiste), un revendeur de cigarettes électroniques, Pose Covering en direct, Boisson Energisante
- buvette: OUI
- restauration: Oui, Niveau rapport Qualité/Prix parfait avec le Maître Crépier ;)
- état du site: Parfait
- qualité sonorisation du site: Bonne
- météo: Dimanche vers 15h le déluge avec la grêle, une tornade et des concurrents courant de partout mdr2 Sinon le reste du temps parfait clin
- abris (ombre, pluie): Ombre oui et chapelle pour s'abriter
- ambiance générale: Excellente comme chaque année
- Toilettes à disposition: OUI
- Commentaire perso:

Encore une édition remplie de convivialité où nous sommes accueillis par une équipe de l'Azur Custom à l'écoute de nos exigences ou de nos problèmes. Certes peu de visiteurs dû à la météo mais l'esprit d'entraide du tuning était bien là. Merci aux participants venant du 67, Belgique et Allemagne clin
Un grand merci à tous les acteurs de ce weekend parfait clin

viveletu A noter que le lot Tuning Univers du meeting est un aileron en carbone neuf avec feu intégré (Marque Tikx France) d'une valeur de 400€ remporté par le DJ du meeting, passionné de tuning !!! Un aileron qui a, fait grimper les ventes de ticket de tombola au profit de l'association clin

L'heureux Gagnant clin


Les photos seront à venir dès que possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi faire le bazard?? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ j'etais en forme hier pour un mec qui avais pas dormi beaucoup en 2 nuit mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un SPL officiel?car la laguna est de chez nous il se jette sur tout les concours spl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé y avais manche SPL mais annuler car le micro a lacher le dimanche ^^ en tout cas respect au poprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,donc oui lui il fait tout les officiel mais je ne sais meme pas ce que vaut son install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa calme surtout pour un sourd et muet il a impressioner tout le monde ... mais pas pu voir combien il faisait du coup mais a chaque coup de bass t'avais les c....lles qui vibrer si t'etais a 30metre autour mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé impressionant et la bass hyper clair et rien dans la voiture qui vibre ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...