turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour à tous !!!Il y à quelques années j'avais récupéré cette épave à refaire pour un ami .....Après quelques labeur de remise en route , le proprio décida de faire faire une peinture , mais fautes de moyen "la merveille" retourna dormir quelques mois .... Donc après quelques recherches de pièces , j'ai pût remettre en route la belle , puis contrôle technique , puis sellerie faites par mes soins (la toute première ) puis rabaissement , un peu de couleur etc , etc ....en 13"en 15"Avant ...Après en -6 ... Puis voilà venu le temps de rendre la voiture à l'ami .... Bye bye p'tite 205 , on à passé un bon moment ......... ..........................Tout çà pour vous dire qu'hier l'ami en question m'a proposé à la vente la p'tiote ....malheureusement il n'en à pas pris soins et elle est en mauvais état ....Donc j'essai d'avoir des photos au plus vite pour vous montrer l'étendu des dégâts ....Comming soon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pour une 1ere sellerie, tu as vraiment gérer ! en tout cas la restau que tu nous a fait, c'est vraiment sympathique ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bein carrément bien géré niveau sellerie!!Tu te débouse de vache bien Moi je la verrais bien avec de belles jantes type german (BBS, Brock ou bien Borbet), combinés filetés, un lissage par ci par là et basta...L'intérieur et la teinte carrosserie lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bein en fait je souhaites en faire une Indiana , version très rare , et non existante en cabriolet ... donc en gros j'aurais une version rare qui plus est n'existe pas dans cette version . Bien sûr posage extrême et roulette bien typé German , donc soit Bbs , soit tôles larges ... A savoir que sera pour ma fille et par conséquent sa première auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2013 Très jolie restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Très sympa ce que tu lui avais fait donc ça ne peut qu'être prometteur pour la suite, hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci Antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sympa ta 205 cab et ta vachement bien gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut,Pour une première réalisation très beau boulot félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sympas comme première auto.En tout cas, çà vas être très sympas une fois finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 juin 2013 elle claque la ptite 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Espérons qu'elle claque encore plus dans la nouvelle version !!! comme sur le virtuel quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui mais en gardant le bleu et avec tol large blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ah ça je suis pas sûr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut,Ca sent la bonne petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 11 juin 2013 la prépa sobre quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon après quelques négoce avec le proprio actuel , la petite va juste faire une étape par la maison pour nettoyage , et remise en état ....Pour le nettoyage , je n'ai pas de photos , pour la remise en état non plus .... par contre la lunette arrière à était changés ..... par mes soins ..... le "avant" y'en à pas , et le "après le voici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 rooo je vais suivre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Plus grand chose à faire .... elle est à vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ouf déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 du coup tu la garde pas pour ta fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 et bein , ...... non ..... mademoiselle voudrais plus vieux ...... style Horizon , ou 1300 de chez Simca .... Du bon goût cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 pourtant c est plutôt l epoque de la ds3 , fiat 500 , mini cooper etc ... lol mais bon dans les vielles marmite on fait toujours de la bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 elle a raison cette petite lol elle a des bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Grve, c'est original^^ comment je kifferais retaper une voiture pour mon gamin (ou ma gamine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour elle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Grave !! que du bon goût cette gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites