Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut à tous je vous annonce que je vais être papa pour la seconde fois !!! Et encore un garçon ^^ on va monter un garage du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Félicitations à vous ça sent la familial pour les meetings Avec 2 petits futurs tuner à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Félicitation pour cette superbe nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 juin 2013 felicitations c'est pour sa l'achat de la civic 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Cissou13 a écrit:felicitations c'est pour sa l'achat de la civic 4 porte Tu crois pas si bien dire... On change le Picasso pour une civic berline hybride de 2008 prochainement... Ça fera 3 gars et 3 Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 juin 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2013 félicitations Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Féloche à toi pour cette grande et bonne nouvelle Ca bosse bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 juin 2013 felicitation juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juin 2013 félicitations ju !!! du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 y a bon sa!!! feloch mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 5 juin 2013 félicitation, je me demande pourquoi tu emmenes pas Mattéo sur des meeting, ce petit et très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Salut,Félicitation a toi et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Félicitations à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Toutes mes sincères Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites