no-reve 0 Posté(e) le 29 mai 2013 - nombre de véhicules: 150 pas plus hélas...- nombre de visiteurs:difficile a dire du a la météo- voitures en prépa: non - rupteurs ou non: non - présence d'animations: shows lowriders/stock car- stands Pro: oui beaucoup- buvette: oui- restauration: oui - état du site: propre- qualité sonorisation du site: bien- météo: frais nuageux averses- abris (ombre, pluie): oui hall des lowriders- ambiance générale: sympa- Toilettes à disposition: oui- Commentaire perso:première fois que j'y vais depuis le temps que je voulait y aller,mais le temps n était pas au rendez vous.de superbes caisses,un lateau de lowrider de qualité,une très bonne ambiance,des contacts établis parmi les lowriders pour notre meeting,tout est impeccable.une belle expo!photo librela suite des photos en cours de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bravo Tierry encore des pics de malade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 mai 2013 waouhhh comment je kifferais rouler dans une de ces caisses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci a vous!heberger une imagela suite en cours.merci thierry mais malheureusement je ne peux pas faire le meme traitement a toutes mes photos car c'est trop long...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 mai 2013 image gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci à toi pour le compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pouahh, j'en ai pris plein les yeux, c'est reconduit l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je pense que j'irai y faire un tour car y a l'air d'y avoir du niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites