Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts 35

26 Mai 2013 3ème meeting de Noyal-sur-vilaine (35)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 160 (100 voitures - 60 motos )
- nombre de visiteurs:700
- voitures en prépa:aucune
- rupteurs ou non:aucune
- présence d'animations: oui tir à la corde , jeux questions-réponse , jeux vidéo , corner of fame , les danseuses Diva Dinasty , rc drift
- stands Pro:oui stand de jeux gonflable, lavage sans eau , renault sport , personnalisation de t-shirt
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: un terrain d'herbe
- qualité sonorisation du site: les premiers retours on nous a dit un peu juste niveau son mais c'était plus la même personne qui a gérer la sono l'aprem donc n'a pas du mettre les bon réglage
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui près de la restauration
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: pour nous coté organisation notre impression est bonne malgré quelques couacs en interne , mais sinon une bonne ambiance au moment du tir a la corde les gens ont jouer le jeux , on n'a eu un beau plateau et un nombres correcte de participants malgré la sélection mais l'entrée gratuite a contribuer a augmenté ce nombre encore merci a ceux qui ce sont déplacé les photos arriveront bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu vivement les photos

je devais venir mais j'ai eu un enpêchement à la dernière minute j'espère que l'année prochaine je pourrais venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belle caisse !!! la saxo jaune est toujours dans le meme etat ou sava un peu mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et pour les photos clin De jolies caisses c'est clair cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie reussite!!!!! Felicitation, comme quoi on peut encore faire quelque chose de qualitee en France!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci sa été un sacré boulot vu qu'on c'est décidé a faire le meeting que début février donc on n'est content de nous fatigué mais soulagé que les japs,motos et sportives on répondu présent et un grand merci a renault sport pour nous avoir apporté 3 modèles de la gamme RS et une finition gordini et que le commercial de renault est prit de son temps pour passé la journée sur le site win

maintenant la première vidéo celle des danseuses Diva Dinasty

https://www.dailymotion.com/video/x10g8id_diva-dinasty_creation#.UapCeZV_Egs

a suivre les vidéos du tir a la corde et de la remise des tops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien win

un vidéo de l'animation tir a la corde on n'a bien rigolé un bon moment




et le RC drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière vidéo
présentation du corner of fame , coup de coeur du corner et remise des tops


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...