Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

[26 Mai] Carbon tuning Show Acte 2

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 40 si je me trompe pas
- nombre de visiteurs: je sais pas trop mais un petit peut
- voitures en prépa: oui il me semble (1 ou 2)
- rupteurs ou non: non (trop bien)
- présence d'animations: non je crois pas mis a par pour essayer les vélos à 3 roue
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui (les Mister freeze sont bien passer avec se soleil )
- état du site: nickel pour ma part
- qualité sonorisation du site: très bonne
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui la salle des fêtes
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: Pour ma part j'ai passer une excellente après midi je suis désoler d'être arriver un peut tard mais franchement sa fais du bien de passer une aprem avec se beau soleil sur un meeting calme comme on voudrait les voir malgré le manque de voiture. Vous pourrez compter sur moi si un acte 3 à lieux.
Super content d'avoir revue les amis notamment du kaotic, et j'ai enfin pu faire la connaissance de tuscani j'ai bien aimer le retour ^^ .
Sinon félicitation aux organisateur pour cette journée car pour moi si tout les meeting pouvez se passer dans cette ambiance puis on à bien rigoler à la remise.

coollcooll

merci pour le compte rendu vivement de voire les photos

saxo18 a écrit:
merci pour le compte rendu vivement de voire les photos

Désoler j'en ai pas prise

peu de voitures en effet !!!! normale il y avait dautres meeting ailleurs avec pleins de coucoupe!!!!!! ^^

de meme custom cars bien content de vous avoir vue tous les deux!!

tres bonne organisation et chapeau car la deception davoir peu de voiture ne sais pas vue dans cette journée car vous etes au top .

remise des coupettes avec flo avec sa pointe dhumour et son discours si realise.

compter sur moi pour une prochaine fois si acte 3 ou autres organisation: multi vehicules , (style.)

merci pour mon top 5 vw et chapeau chtitbob dessin superbe.

Merci pour le compte rendu et pour ces premières photos clin
ravi de voir que les trophées du top vw ont plu cooll

Bonne petite journée on s'est bien marré à la fin

Merci à Mike et son équipe orga nikel vraiment dommage pour le nbre de participants mais c'est comme cà...

Merci aussi pour le mini clin d oeil en ma faveur flo ça m à fait très plaisir ^^

Si acte 3 vous pouvez compter sur moi les gens ;)

Merci pour les photos fab sauf la dernière en mode 4x4... T'aurai pu l éviter celle la... grillé

Il ya de bien belle réalisation, j'aime beaucoup la 306 CAB...

Tu a une photos du CAB blanc a côté de la golf...

moogly a écrit:
oh c'est quoi Ju cet éclairage de plaque de caravane sur la civic?! mdr

bon ça va c'est du provisoire le temps que je reçoive mes feux arrières pour tout mettre comme il faut ... mdr2 je te rassure c'est amovible pour les rasso ... grillé

mais c'est vrai que c'est moche ... mdr la photo c'était sur le départ en mode "légal" parce que les feux peints ... ben c'est pas visible clin

Pour Ju non c'est pas les nouvelles roulettes les momo on était vendu donc c'est dans l'attente des autres.

Bon pour ma pare, merci a tous ceux qui sont venu!! Merci au copain fidèle (et oui il y en a encore)
A par cela, je suis hyper déçu, d'une pare du nombre de voiture présente!! On essaye de faire un truc simpa, de faire venir de belle caisse avec un cadre magnifique, et personne se bouge...
Beaucoup nous ont lâcher à la dernière minute... Simpa pour le chiffre!!
Et j'en ai marre d'apprendre que beaucoup ne sont pas venu car ils ont pas eu leur coucoupe l'an passer, ou parce qu'il était pas a l'intérieur, ou parce que on interdit les rupteur, etc etc!!
Et sa m'éclate de voir que beaucoup on préférer aller encore une fois allez a un meeting ou il y avait 120 coupe pour 60 caisse!!! "Ouais on est trop fort, a 4 voiture on répare avec 20 coupes"!!
Moi je vous le dit les gas, votre mentalité est une honte dans le monde automobile!!
Quand on parle de tuning a des mec du VW, du GT, du Jap ou a des youngtimer, il nous rit au nez en disant que les tuner c'est des guignioles. Parce que eux ils font pas les kéké au rasso en faisant vroum vroum ou boum boum, ou ils chialent pas pour une coupe ou pour une plance dans une salle, eux ils sont passionné, eux!!!!

Bref je suis très déçu!!
Pour ce qui est de la 3ème édition, on va en discuter avec le club mais c'est mal partis, grâce a beaucoup d'entre vous!!!
Entre ce message et mes quelques mots au micro dimanche je pense avoir tous dit!!
N'espérez pas me revoir sur vos rasso, on fait pas du tout partis du même monde en faite!!

Ps: heureusement que des courageux persiste comme les kaotic, le prestige tuning, le démoniac, bref les vrai quoi!! (Encore merci les copains d'être venu)

merci pour le compte rendu et les photos
je te comprend pour la déception nous même nous organisions dimanche notre meeting sur sélection et réunir tout les styles de l'automobiles
sa été dur de convaincre des jap, vw , anciennes, motos de venir a notre rasso sa été des dimanches a écumé les rassos, les forums pour montré notre volonté et notre passion
et au final les motos ce sont déplacé , les japs et quelques vw aussi des sportives mais que sa été dur et les tuneurs présent ont apprécier de pouvoir parlé avec d'autres passionné que les tuneurs
maintenant je te tire mon chapeau car même si le résultat espéré n'a pas été là vous avez tenu dans vos convictions de passionné win

karl88 a écrit:
Il ya de bien belle réalisation, j'aime beaucoup la 306 CAB...

merci a vous, je suis le proprio du 306 cab et je conte encore i travailler...

je devais venir avec ma clio 16s mais pas mal de frais a faire encore puis le trajet pas en confiance

pour venir avec du coup en visiteurs, Florian tu ma croiser avec un collecteur dans les bras qui

était pour Julien du Kaotic.

bon meeting y a pas a dire ( le site , les trophées, et les bon coup de gueule )

j'imagine déja les deux qui ont dit qu'il voulait plus revenir l'année prochaine, je suis sur un sur

celui avec la civic violette il c'est jeter sur le rupteur comme un naze a la fin du meeting.

Ha oui je te remet Fabien!! Juste!! ^^ tu livre souvent des collecteur a domicile ^^ sa m'intéresse lol.
Oui tu as vu juste, il me l'ont dit ouvertement lui et son père, qu'il ne reviendront jamais car je leur est demander de baisser le son de leur caisse!! Soit disant sa fait 10 ans qu'il faisait du tuning et c'était le premier meeting ou on lui interdit le son a fond et les rupteurs!! Du coup pendant au moins 15min j'ai passer mon temps a lui expliquer ma façon de penser!! Le son je ne l'interdit pas, mais quand il est a blinde avec un son pourri je dis nan!! Comme les rupteurs!! Et quand il ma dit qu'il reviendrait jamais je lui est dit merci car les gens avec une mentalité de Jacky/kéké je m'en passe volontier!!!!

Flo s16 a écrit:
Ha oui je te remet Fabien!! Juste!! ^^ tu livre souvent des collecteur a domicile ^^ sa m'intéresse lol.
Oui tu as vu juste, il me l'ont dit ouvertement lui et son père, qu'il ne reviendront jamais car je leur est demander de baisser le son de leur caisse!! Soit disant sa fait 10 ans qu'il faisait du tuning et c'était le premier meeting ou on lui interdit le son a fond et les rupteurs!! Du coup pendant au moins 15min j'ai passer mon temps a lui expliquer ma façon de penser!! Le son je ne l'interdit pas, mais quand il est a blinde avec un son pourri je dis nan!! Comme les rupteurs!! Et quand il ma dit qu'il reviendrait jamais je lui est dit merci car les gens avec une mentalité de Jacky/kéké je m'en passe volontier!!!!

belle reponse que tu a eu la !!! mais la civic a etais acheter deja faite comme sa en + ... encore un destructeur ...

Be a la base, vu que j'avais préciser que c'était sur sélection, il était pas question qu'il rentre!! Bas de caisse et bas des pare choc en apprêt, et les baguettes qui tenaient avec du scotch de déménagement, sauf que arriver 11h quand j'ai vu que le parking était un peu vide, a un moment on a penser finance, donc j'ai accepter... A mon grand regret!!!
Tout comme la 306 rouge avec les pare choc bon marcher complètement défoncés, avec les paupière de phare blanche, capot blanc avec point de rouille, et aileron blanc... J'ai eu mal au c** de le faire rentrer, mais bon...

Je vous dit, je suis vraiment déçu... Je pense que sa c'est senti... D'ailleurs avec toute ces émotions et colère le jour J, j'en ai oublier des remettre de top 5 show car ^^ encore désoler les gas de la petite boulette lol je me suis senti couillon sur le coup !!

Et Juju, promi, l'an prochain si on fait un événement, je te met des jolis panneau pour le lavage ^^

Bonjour a tous,si il y a un modérateur dans le coin merci de corriger le titre c'est CARBON sans e.
Merci a tous les vrai passionné présent!

Déçu.... Nous somme une petite asso de 4 membres actifs qui as pour but de promouvoir notre passion auprès du grand public et de partager notre passion commune .Nous avons un budget qui est très très petit du fait de notre mauvaise image ,pas d'aide extérieure ni au niveau de la municipalité, ni au niveau des commerçants de notre petite commune.Sur l'act 1 nous avons réussi une belle exposition qui a permis de changer un peut notre image,de ceux fait nous avons réussi a avoir une subvention ridicule de la municipalité.
Nous avons aussi réussi a faire ce déplacer l'OMS ( organisation municipale des sport) dons je viens d'avoir un retour positifs sur l'act 2 ils n'avait pas cette image du tuning malgré la civic voilette avec son rupteur ( je site le Mr de l'oms: celui là c'est pas un passionné ), un bon point mais ça suffit pas il manqué de vrai passionner car sur le coup on était limite. L’événement c'est bien passer, et j’espère que ceux présent ont bien aimer.

Si les mentalité actuelle ne change pas, L'image du tuning resteras celle de jacky, et je crois que c'est pas avec le peut de vrai passionner qui reste que ça va changer.
les gars ne revienne pas car y'a pas de rupteur,c'est très bien continué a pourrir le tuning.
organiser de meeting avec des rupteur, ou avec trophées bidon ( top voiturette, top prépa, top bouchon de valve.......houlaaa faut que j’arrête ) Et le tuning gardera cette image!!

Je comprend pourquoi les gros rasso disparaissent!!!!

Enfin bref, de trés beau projets présent,je m'en suis fait mal au yeux.
SI act 3 il y'a, ce seras dans le même esprit! Mais ce seras tourner plus vers une exposition auto avec tout style confondu ou il y vraiment plus de passionné qui ne ce déplace pas juste pour une coucoupe ou foutre le bazard.

Merci a l'équipe pour l'effort fourni dimanche c’était pas évident de garder la bonne humeur!

Et bien sur encore un énorme merci au vrai passionné présent..
Sait bon je vous laisse mettre des images......

Ps: désolé s'il y'a des fautes.

Flo s16 a écrit:
Be a la base, vu que j'avais préciser que c'était sur sélection, il était pas question qu'il rentre!! Bas de caisse et bas des pare choc en apprêt, et les baguettes qui tenaient avec du scotch de déménagement, sauf que arriver 11h quand j'ai vu que le parking était un peu vide, a un moment on a penser finance, donc j'ai accepter...

Après franchement rien n'empêche de leurs faire un espace dédié clin perso je n'ai rien contre !

carbonmik a écrit:
Bonjour a tous,si il y a un modérateur dans le coin merci de corriger le titre c'est CARBON sans e.

c'est fait win

Je suis d'accord avec toi Alex!! Mais le truc c'est que si tu les "met de côté" tous entre eux, il vont tous venir te dire pourquoi je suis parquer avec les poubelle alors je suis tout équiper tuning!! C'est le même coup que ceux qui pleure car ils ont un projet qui tiens la route mais qui râle parce qu'ils sont pas dans la salle...
C'est un soucis interminable!!

Pour dire du gars et sa Civic c'est clair elle va pas faire long feu, comme celle de l'année dernière

il avait une 205 pneu lisse a l'avant c'était au cap, bref lui a bannir et lui mettre des claques.

Pour des collecteur a domicile ça va étre dur je fait plutôt des pain sur mesure mdr2

En espérant que l'acte 3 sera de la partie l'année prochaine.

Le mec quand j'ai parler a la fin des rasso qui se faisait à Toulouse, et que lasso ASLAT y était présent pour organiser des Run autorisé sur piste, il est venu et ma dit ouais ouais sa m'intéresse ^^ il va se faire jeter s'il y va avec la Civic et qu'il fait le betassou comme il a fait en partant du site. Et les Civic qu'ils ont a Toulouse au rasso c'est pas de EG5 Jackyfier ^^

navrant...on voit que vous etes une équipe passionnée et motivée,et je comprend tout a fait votre dégout...nous sommes en pleine organisation de notre 5e meeting,et de plus on ne le fait que tous les 2 ans...donc j éspère que ça se passera bien et qu on ne ce fera pas embeter avec certains "cas".
je vous souhaite de pouvoir continuer et approuve a 200% tout vos propos.je n en pense pas moins.
bon courage a vous!

dégouté pour le carbon team qui ce bouge le derriere pour faire des meetings convivial et respetueux envers les etres humains (oreilles, yeux), et la passions autos...

comme je disait c les mauvaises qui auront gagné, et les belles plantes qui crèveront!!!!

bon courage a vous! et encore bravo pour cette édition!

PS: dsl de pas etre venu, repas fetes des mères... Grrr

• Créer...