Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

18 et 19 mai Belmont sur Rance (12)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 105 voiture tuning et 65 voitures anciennes
- nombre de visiteurs: Beaucoup malgré le temps !!!
- voitures en prépa: 1 mais toute appréter !!!
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui Bal disco le samedi soir jeux interclubs Sessions de runs et drift le tout sonorisé par SEAD ANIMATIONS et 3 DJ
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: 2 ( 1 traiteur avec menu 250 personnes au repas ) et un stand sandwich par le comité des fêtes
- état du site: nikel
- qualité sonorisation du site: Pas à moi de juger car je suis la sono hihi
- météo: PLUIE GRÊLE TEMPÊTE
- abris (ombre, pluie): oui un hangar énorme
- ambiance générale: Très bonne malgré la météo
- Toilettes à disposition: oui au Karting et au hangar
- Commentaire perso: Pour ma part un seul mot a dire !!!! de très beau projet sont venu de partout , Saint Etienne, Bordeaux, Marseille, Arles, Orthez et j'en passe, une solidarité énorme au moment de la tempête de dimanche après midi et je tiens vraiment à remercier ceux et celles qui ont contribuer au démontage rapide !!! Un défilé sur piste de karting en guise de remise de prix !!!! du jamais vu car on a organisé sa en dernière minute vu que la tempête a arraché toute l'estrade !!!! Et tout cela sans aucune sélection !!!!! Encore merci à tous pour cette ambiance et preuve que le tuning reste une grande famille et je vous donne rendez vous l'année prochaine week end de pentecote on remet sa !!!!!

Toute l'équipe SEAD animations vous donne rendez vous à Orthez !!! le 24 - 25 aout

un super meeting que je ne regrette pas di avoir participé de superbe belle voiture un week end plein d emotion avec les run ! m algret la pluie du samedi des organisateurs super sympa moi je dit un gros big up au dj qui a mi l ambience tout le week end et je vous dit a l année prochaine ces sur je revien !!!! et merci pour la coupe ( top prepa ) pour ma petite 106 !!

Je viens de passer une demi heure au nettoyage du topic donc merci à tous de respecter le travail des modérateurs et de ne pas recommencer mrci

ha oui les photo de ma voiture aussi son effacer sa veut bien dire qu elle ne plait pas a tout le monde !!!
ha mais que je suis bette elle es en prepa ces vrai !!!
sur ceux bonne continuation

nico106xs je crois que Chtitbob a été clair essaye de respecter un peux s'il te plait mrci

donc retour au sujet principal qui est de le compte rendu du meeting clin

pour le moment je respect et je suis rester poli jvoi pas ou es le non respect ou koi juste je fesait remarquer qu il a meme supprimer la photo de ma voiture !!!!!!

* JA$ON * a écrit:
il a pas du faire gaffe, mais repostes la y'a pas de soucis

Alors toi tu commences à me saouler, si tu comprends pas le taf que c'est de nettoyer un topic tu vas pas rester longtemps ici... si je l'ai supprimée c'est qu'elle a dû être postée dans un message ou il y avait un commentaire négatif, si il faut en plus que j'édite tous les messages pour faire le tri des phrases qui sont valables ou pas au sein d'un même message , ou garder les photos je n'y passe pas une demi heure , mais toute ma soirée .... Alors peut être que toi tu n'as rien d'autres à faire mais moi si .... Alors postes la ta 106 mais arrêtes de me chauffer avec tes accusations à deux balles parceque là , ça me saoule !!!! C'est Doudou qui a demandé le nettoyage du topic, j'ai bien voulu m'y coller et maintenant ça ne va toujours pas alors mer** !! Ok???? J'ai vraiment passé l'âge de toutes vos mesquineries, je suis ici pour modérer le forum, et si ma manière de faire ne te plait pas , vas voir ailleurs , ok??

Dernier avertissement, prochain coup le topic est fermé, je vous bannis tous et on en parle plus !!!!!

Chtitbob en mode plus que remonté !!!!! pacontent

PS : si t'as quelque chose à me reprocher personnellement ou autre, n'hésites pas , ma boite à Messages privés est là pour ça grrrr

Merci Doudou pour ces photos, pourrais tu remettre celle de la 106 de MONSIEUR nico106xs? Comme ça au moins il arrêtera de jouer les victimes et de m'accuser à tort ...

Merci d'avance

super meeting en averyon pardi avec beaucoup d ambiance du samedi soir jusqu au dimanche de beau proget en plus bon la meteo capricieuse meeting a refaire bien sur !!!
et les run c etait top pardi des meeting com ca on n aimerait en voir plus souvent win

hervelfoudu38 a écrit:
nico crée un poste sur ta 106 car elle sa me plait bien avec intérieur de saxo

ya deja un poste dans explication et montage de votre caisse !!!

• Créer...