Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coubalibre30

La jante Sauvons le Tuning

Messages recommandés

Bonjour amis tuner ! J'ai une très grande demande a vous faire !
Devenez Acteur de Sauvons le Tuning !

*** QUE FAIRE ? ***
Simplement un don de 1€ par personne, pour pouvoir acheter LA jantes ( D'vinci gira Black Machined ) Avec peut-être pour la suite un Total aréographie a l'honneur de la page & de ceux qui ont aider a l'acheter.

*** POURQUOI ***
De une, faire avancer la page grâce a vous, et que, a chaque meeting que vous verrez la Jante, vous pourriez dire ' Je suis content du résultat, et que c'est grâce a moi que la jante a vu le jour ! '

*** PROFESSIONNELLE***
Pour les professionnelle, une pub aréographie sur la jante a votre honneur, pour montré que vous êtes avec nous, les tuneur !
Pour vous, une demande de cotisation de 10€.

*** CADEAUX ***
Pour toute les personnes qui auront participé a cette Jante d'honneur ' Sauvons le Tuning ' après 1 ans ( a compter de l'achat de la jante ), après qu'elle soit passer aux Cap d'Agde Motors Festival / Expo Tuning Torino / Swiss Car Event, et divers meeting français, vous aurait peut-être la chance de repartir avec !

En espérant vous avoir convaincu de m'aider a poursuivre les efforts que j'essaille de donner a cette page.

+ D'info : Sauvonsletuning@sfr.fr

Comme on dit, Le Tuning est une famille ! Prouvez le

Lien Facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=460155374078376&set=a.164748166952433.38494.162678750492708&type=1&theater¬if_t=like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de prendre une D'VINCI pour la massacrer une simple galette suffira je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Pas la peine de prendre une D'VINCI pour la massacrer une simple galette suffira je pense!!!




Ou une cesamsport voir une targa!!! Lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Yves tu devrais faire dont d'une jantes R8 en plus elles sont bien polies mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à toutes et à tous

j' ai moi aussi pour but de sauver le tuning et pour sa j' aurais besoin de l' aide de tout les tuneurs win , pour ce projet il me faut acheter une Lamborghini Aventador, prépa Underground racing, jantes HRE, KW Hls et pour sa j ai besoin de vos dons soit en espèce, chèque, paypal, mandat cash cooll
En faisant ce don vous participez à "sauvez le tuning" alors ne vous posez pas de question et envoyez vos dons win


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
Bonjour, à toutes et à tous

j' ai moi aussi pour but de sauver le tuning et pour sa j' aurais besoin de l' aide de tout les tuneurs win , pour ce projet il me faut acheter une Lamborghini Aventador, prépa Underground racing, jantes HRE, KW Hls et pour sa j ai besoin de vos dons soit en espèce, chèque, paypal, mandat cash cooll
En faisant ce don vous participez à "sauvez le tuning" alors ne vous posez pas de question et envoyez vos dons win


mrci



mdr2

Ce qu'il y a de bête , c'est que j'avais la même idée ... on va se faire concurrence Gui !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 j'ai juste deux questions par rapport à la jante sauvons le tuning

quel est le rapport de faire un don pour une jantes et de faire le cadeau de la jante a une personne après et de sauvons le tuning ? es-ce que tu va sauver le tuning avec cette jante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
coubalibre30 j'ai juste deux questions par rapport à la jante sauvons le tuning

quel est le rapport de faire un don pour une jantes et de faire le cadeau de la jante a une personne après et de sauvons le tuning ? es-ce que tu va sauver le tuning avec cette jante ?


La jante non, mais si les dons sont suffisant pour réaliser mon projet le tuning sera sauvé coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
saxo18 a écrit:
coubalibre30 j'ai juste deux questions par rapport à la jante sauvons le tuning

quel est le rapport de faire un don pour une jantes et de faire le cadeau de la jante a une personne après et de sauvons le tuning ? es-ce que tu va sauver le tuning avec cette jante ?


La jante non, mais si les dons sont suffisant pour réaliser mon projet le tuning sera sauvé coollmdr2


mdr2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
saxo18 a écrit:
coubalibre30 j'ai juste deux questions par rapport à la jante sauvons le tuning

quel est le rapport de faire un don pour une jantes et de faire le cadeau de la jante a une personne après et de sauvons le tuning ? es-ce que tu va sauver le tuning avec cette jante ?


La jante non, mais si les dons sont suffisant pour réaliser mon projet le tuning sera sauvé coollmdr2


T'as oublié les mandats Western Union, carte monéo , les virements , le cashless!!!! bébé
Enfin guillaume il te faut mettre toutes les chance de ton coté

Allez je suis bon prince et t'offre en premier l'autocollant "Sauvons le Tuning" que tu pourra coller sur le becquet tuning de l'Aventador aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je connais une aventador a vendre à 3km de chez moi, 325 000€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scepticisme partagé je vois pas du tout ou tu veux en venir avec ta jante ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que j'ai poser la question qu'elle était le rapport avec une jantes et de vouloir sauver le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique ça me plairait bien de l'avoir en dévidoir de tuyau d'eau au garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
quoique ça me plairait bien de l'avoir en dévidoir de tuyau d'eau au garage ^^


ptdrrrrrr mdrmdrmdrmdrmdr idem faut que je change la mienne en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends la taille , mais si c'est une 19" je suis preneur , pour eventuellement me faire une roue de secours .... le pneu est dessus ou pas ?? coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bien tout compris mais ce que je ne comprend pas c est en quoi ça peut sauver le tuning koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Moi j ai bien tout compris mais ce que je ne comprend pas c est en quoi ça peut sauver le tuning koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop compris du concept de la jante :s je vois pas en quoi la jante vas sauvé le tuning koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses qu'il veut en faire une sorte de trophé ou un truc du genre !!!
enfin je vois ça comme ça !!
ce serait bien qu'il vienne ici nous expliquer tout ça ce brave garçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
je penses qu'il veut en faire une sorte de trophé ou un truc du genre !!!
enfin je vois ça comme ça !!
ce serait bien qu'il vienne ici nous expliquer tout ça ce brave garçon !!!


je lui est poser deux question que j'attend mes réponses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' il vienne en donner, par contre si vous voulez faire des dons la il répond . Il me fait penser à Denis B...... qui n’ est pas capable de venir donner des réponses que l’ on attend depuis 2 ans !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK6-34 a écrit:
Je pense pas qu' il vienne en donner, par contre si vous voulez faire des dons la il répond . Il me fait penser à Denis B...... qui n’ est pas capable de venir donner des réponses que l’ on attend depuis 2 ans !


Faut pas désespérer car le "Changement c'est maintenant" mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Jean Yves tu devrais faire dont d'une jantes R8 en plus elles sont bien polies mdr2



ok sa marche les 4 pour 2000e loll ok je sors!!! suis plus la grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...