Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb polo

nouvelle voiture twingo tuning un peu de news

Messages recommandés

salut voici des nouvelles photos de la voiture avec son rabaissement et un nouveau look, sa plait a certain et d'autre aime pas il en faut pour tout les gouts moi j'aime

salut tout le monde bon alors la un tres grand changement a eu lieu depuis pres d'1 semaine bientot j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle caisse une petite twingo toute équipé certain la connaisse peut etre et ce que ma dit l'ancien proprio elle a fait le salon du pts en 2009.elle est plutot propre dans l'ensemble et roule bien me reste juste a la passer au controle technique.

la voici en photo

Propre ta Saxo!

La twingo, j'aime pas tellement, s'en doute a cause de la couleur :/

propre la petit twingo, elle l'a fait le pts 2009 ? je m'en souvient pas lol la seul que je m'en souvient c'est la rouge qui a fini en style german après je vais faire ma petite enquête sinon on va la voir sur les rasso cette année ?

j'ai trouver ça sur le net on dirait la que c'est la même avec quelque truc différent ?

oui en effet c'est elle.c'est le proprio avec qui j'ai fais affaire qui m'a dit qu'elle avait le pts avec est-ce vrai sa je sais pas.oui je compte faire quelques rassos mais je peut vous assurer que je serais pas comme tout ces grands ventards qui disent qu'ils ont tout fait eux meme non moi je les acheter tout simplement comme sa et pour le moment je vois pas vraiment de modifs en vue a part un kit xenon.

la je doit lui passer le controle technique mardi j'espere que sa va le faire surtout qu'un lissage des serrures et du coffre a été réalisé sa fait propre mais est-ce que sa passe au CT ??

Normalement non , mais bon le miens ne m'embête pas pour çà ... Il suffit de tomber sur le bon contrôleur ....

Ah bah j'espère qu'il laissera passer sinon je vais être embeter

turtlepinoute a écrit:
Normalement non , mais bon le miens ne m'embête pas pour çà ... Il suffit de tomber sur le bon contrôleur ....

je le passe demain je verrais bien et pis sa passe pas bah je choperais sa en caisse et je m'embeterais a changer sa pour la faire passer au controle.j'avais mon ancienne 206 ou la centralisation déconné et le coffre ne s'ouvre plus et le coté conducteur deconné avec la serrure et elle est passer quand meme

voici la petite sono

je voulais avoir vos avis sur quel type de jantes je pourrais mettre sur la twingo en 15" voir du 16" car j'avais du 17" mais je les est vendu elle avait trop de mal a les emmener et de plus elles étaient voilées.je vais vous faire voir celles que j'ai apercu sur le bon coin.

tout les avis ou conseil sont les bienvenus  clin 

Le 15" va vraiment faire petit par rapport au kit qui est démesuré ...
Déjà que le 17" faisait pas énorme ....

ok sinon je penser revenir sur du 17 non voilées je regarder les annonces sur le bon coin

comme dit turtlepinoute en 15 ça va faire trop petit part rapport a ton kit après bonne recherche pour trouver des nouvelles roulettes et surtout essaye de mettre des jantes qui lui colle bien a cette twingo

oui c'est que je pensais aussi c'est pour sa je viens vous demander et si vous avez des photos de type de jantes qui pourrait pas trop mal collé sa m'aiderais que se soit en 15, 16 ou 17"

après je verais bien ses deux modèle la

après faudrais sur un virtuel aussi pour des jantes noir et gris surtout si tu connais quelqu'un qui peut te faire un virtuel, comme ça tu verra ce que ça donne avant

oui en plus je suis en vacances donc je peux faire des économies.faut vraiment que je trouve des nouvelles roulettes un pote ma dépanné de ces jantes en 13 mais sa fait trop ridicule j'ose meme plus roulé  mdr2 

sympa la twingo et ta saxo deja vu sur un rasso en hommage a paul walker

salut oui en effet pour la saxo et je les echanger contre cette twingo et content qu'elle te plaise.

aurais-tu une idée des jantes que je pourrais lui mettre

kevin37 a écrit:
sympa la twingo et ta saxo deja vu sur un rasso en hommage a paul walker

j'ai vu que tu t'ai pas présenter dans la rubrique présentation obligatoire c'est notre règlement avant de posté sur le forum  clin 
voici le liens  win 

/f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster

salut merci pour la proposition jplandes mais pour le moment je lui est trouver des jantes en 15 et elle restera comme ceci pour le moment mais merci quand meme.

voici des nouvelles photos de la twingo

il en faut pour tout les gouts et je les eu comme sa je les trouver plutot propre et bien faite donc je me suis laisser tenter mais merci quand meme

salut voila des petites news sur la voiture, donc j'ai teintées les vitres arrieres et aussi viré les housses de siege de saxo elles me soulé a mal tenir et des housses  gravé saxo dans un twingo c'est pas top loll

c'est bien cette twingo que j'ai.dommage que je les pas eu avec cet interieur la.sinon a l'exterieur c'est plus ce pare choc la, ni les phares ni les rétros sinon c'est la meme

un nouveau shoot de la twingo avec un nettoyage complet et les vitres teintées

Salut,
Super belle cette twingo, si tu cherche toujours des jantes en 17'" j'ai les même (que tu as sur tes photos) à vendre

salut je te remercie beaucoup mickey41200 sa me fait plaisir et dis moi je peux te demandé quelque chose on passe en privé si tu veux ou si toutefois tu as facebook

bonjour a tous voila je rencontre un bruit un peu suspect sur ma twingo

quand jaccélére et ou quand je décélère j'entends comme un clac vers le levier de vitesse et quand je tourne sur la droite surtout lors de gros virage ou que je sors d'un rond point sa fait comme un grincement pareil au meme niveau donc je sais pas trop de quoi cela pourrait venir car mon embrayage fonctionne tres bien ainsi que toutes mes vitesses.sa le fait pas tout le temps tout dépends de ma conduite
je pensais peut etre a un reglage de tringlerie ou peut etre une biellette situer au niveau de boite ou de levier de vitesses qui serait défectueuse je n'en sais rien du tout

si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ou m'aiguillé sa serait sympa

Invité
Salut peut etre le silentbloc anti couple

salut oui c'est possible mais ce matin je me suis penché sous la voiture pour essayer de voir mais j'ai remarquer un jeu au niveau du cardant vers la boite est-ce que c'est normal?? je sais pas car le gars du controle technique ne ma rien dit a se sujet la et la voiture avait deja ce symptome quand je lui est emmener.si mon clac vient du cardan dans ce cas je le changerais mais sa m'explique pas cet espece de grincement que j'ai quand je tourne asser prononcé sur la droite.

voici une photo de la piece ou j'ai vu le jeu qu'il y a c'est la petite piece ronde grise a coté du cercle bleu:

sa m'empeche pas de rouler et la voiture ne change pas de comportement mais c'est chiant et sa s'entend en plus de l'extérieur

Invité
Ouai mais cardan sa te ferai un cloc cloc cloc quand tu braques.

c'est pas évident a expliquer le mieux c'est d'essayer la voiture pour se rendre compte au pire des cas je vais l'emmener dans un garage voir ce qu'ils me disent

Salut,
pour moi ça ressemble a un problème de cardan et pour le grincement ta pièce grise doit frotté sur quelque chose ça mes arrivé avec ma R19 cab

salut d'accord c'est ce que je pense aussi.au pire mickey41200 vu que t'abite sur romo moi je bosse au leclerc on peut se donner un rdv comme sa je te montre ce que sa fait

Ok le monde et petit moi je bosse en interim chez rasec juste en face  mdr2 , pour un rdv on voit ca en mp mais pas aujourd'hui

• Créer...