bull3131 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui je pense. Regarde sur le post de ma saxo /t16670p120-saxo-313-parution-boost-192J'avais fait faire une partie du capot en noir et mon toit en noir. Ça peut peut être te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 sa donne pas mal comme sa c'est sur que je veux le faire. donc toit totalement noir sa c'est sur mais j'ai juste une hésitation soit capot tout noir ou juste le centre du capot et qui descend sur le centre de la calandre je sais pas trop.faut que je fasse un choix début de moi prochain je veux l'emmener pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Moi j'avais essayer sur Photoshop pour avoir une idée plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Sympa tes nouvelles roulettes Sinon pour ton capot, si vraiment tu veux le mettre en noir, je ne pense pas qu'il faut le faire totalement, le mieux est de faire un photoshop en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci les gars mais mon choix est fait et en fin de compte se sera toit noir + centre de capot en noir aussi est qui pars vers la calandre comme sur ta caisse bull313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 seb polo a écrit:merci les gars mais mon choix est fait et en fin de compte se sera toit noir + centre de capot en noir aussi est qui pars vers la calandre comme sur ta caisse bull313C'est ce que je préférais pour la mienne Pareil pour la tienne a mon avis c'est ce qui donnera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui je pense aussi.dès que le moi prochain arrive je prends rdv et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 salut du nouveau pour la saxo tout compte fait j'ai décider de refaire moi meme les jantes apres avoir suivi a la lettre un tuto trouvé sur internet qui expliqué toutes les étapes pour refaire et repeindre les jantes correctement.résultat plus que satisfaisant la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci marc est-ce qu'un membre pourrait me faire un photoshop de mon toit et le milieu de la calandre et du capot en noir que je vois comment sa fait, pour la photo prendre celle que je viens de mettre désolé sa va pas etre pratique a faire mais faire en gros au mieux c'est juste pour j'ai une idée du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 voici un petit essai fait avec paint pour voir un peu le rendubon la sa fait un peu comme une grosse bande mais en réalité se sera realisé comme la saxo de bull313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tiens, j'ai fais çà vite fait Toit noir:Idem mais un peu plus bas ^^Toit et capot noir:Idem mais un peu plus bas ^^Perso, comme je t'ai déjà dit, je préfère sans le capot noir, le toit par contre çà passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pareil, moi je la laisserais même toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 idem tout blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci marc et merci chtitbob.est-ce que tu peux m'en refaire 2 stp un avec juste tout le capot noir et un autre avec toit noir + tout le capot noir stp.celon ce que sa donne je ferais sans doute que le toit noir mais j'attends de voir tes toshop pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 juste toit noir, avec rabaissement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Impec avec les jantes blanches Par contre pareil que certains je préfère avec juste le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui je pense que sa sera aussi que le toit en noir mais je veux quand meme voir ce que sa donne avec tout le capot noir + le toit.si sa cloche de trop bah je ferais faire que le toit. c'est clair qu'avec le rabaissement sa claque mais je préfère qu'une ame charitable me le fasse j'ai peur de faire une connerie meme si je vois comment faire.merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'essayerai de te refaire çà ce soir, car là je suis sur l'iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ok je te remercie j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec la grille de calandre noire aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:Avec la grille de calandre noire aussi .... Oui j'allais le faire aussi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Voilà Calandre noir:Toit noir et calandre noir:Toit et capot noir:Toit, capot et calandre noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci merci.sa rend mieux tout le capot noir du coup j'ésite trop entre les deux choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi je le ferais pas le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Idem , toit et calandre en noir , mais capot blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 perso je ferai calandre pavillon noir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 oui tout compte fait je pense faire que la calandre et toit car j'ai dans l'idée de poser des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 seb polo a écrit:oui tout compte fait je pense faire que la calandre et toit car j'ai dans l'idée de poser des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 bon cette aprem tentative de décrantage mais j'ai du tout annulé car pas asser outillé pour démonter les vix torx derriere les barres de torsion.y a t-il un membre qui pourrait me la rabaisser svp sa ma décourager sa me soul trop dur d'accés c'est bon sent de vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je t'aurais bien aidé, mais tu es trop loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 dommage sinon je me ré outillerais et je ferais une autre tentative mais c'est vraiment pas pratique deja a cause du train ariere et les flexibles qui passe juste en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pourquoi tu va pas voir un garage? certain le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 c'est tres rare de trouver des garages qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Faut allez dans les petit garage dans les campagnes, moi j'en connais plusieurs qui serait prêt a le faire sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 salut a tous bon voila 2 news pour la saxo.donc mardi elle part en peinture et en fin d'aprem je suis partit chercher un hayon déjà tout lissé et de la meme couleur que ma voiture donc impeccable, me reste plus qu'a le nettoyer comme il faut, faire la lunette teintées et commander un systeme d'ouverture d'ailleur avez-vous un bon truc a me conseiller??voici les photos du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi pour l'ouverture du coffre du Gt turbo, j'ai utilisé une gache de fermeture centralisée de Clio achetée en casse auto , et ça marche nickel depuis que je l'ai fait , c'est à dire euh ... plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ok et sa ressemble a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 salut a tous me revoici bon et bien pas grand chose de nouveau sur la saxo je prévois de la laisser tel quel c'est a dire sobre mais la pour mon plus grand plaisir le rabaissement s'effectue enfin pour le moment l'avant est fait il restera plus que l'arrière faire et se sera fait d'ici 2 semaines environ.voici les photos:a raz du sol a mon entrée de portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Salut,Croisé ce soir sortie de Romorantin direction Blois et sympa le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2014 merci les gars.je taff sur romo mickey41200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut a tous voici en photos les news sur la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j aime pas dutout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 c'est pas grave t'inquiete.pour les phares j'ai laisser d'origine car la sa fesait trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salut.le decrantage est fait bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites