seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut a tous voici ma voiture citroen saxo tres tres peu de modifs en vu je ne veux pas débourser des milles et des cents pour une voiture comme sa surtout qu'elle atteint les 300 000km.dessus je les est mis un kit d'éclairage a leds,feux de jour a leds,vitres teintées,une lame,peinture des baguettes qui était noire un peu passé,un kit xenon et des petits enjoliveurs qui viennent d'allemagne ou je trouve leur aspect plutot sympa sa remplace pas des bonnes roulettes c'est sur mais perso je trouve que c'est pas si mal que sa.il fut un moment ou je lui avait fait une déco mais maintenant je ne les plus mais tout sa sera sur les photos j'attends vos avis en espérant ne pas trop me faire cager voici la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mai 2013 sympa ta saxo après tu peux trouver des jantes pas trop cher et sympa a refaire car tes enjoliveurs je les trouve un peux moyen a mon gout et ta pas une petite photo de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 avant je les avait mis des jantes de xsara vts mais a cause d'une hernie un pneu avait crever alors je me suis pas embeter je les ai vendus en plus pour le prix que j'en est eu des jantes.je verrais si plus tard je lui en remet ou pas je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Sans dire de dépenser des milles et des cents , je pense que toutes les babioles style diurne sticker , essuis glace blanc , ou l'antenne sont de trop ... , 4 jantes tôles ( 200€) et un posage avec 2 ressorts de 205 en -6 (50€) avec un décrantage aurait était largement suffisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je ne l'avais pas préciser mais il y avait des trucs que je posseder deja comme les feux diurnes,peinture et stickers comme auparavant j'avais la 206 lucifer ou je lui avait fait des modifs du meme genre.mes seuls achat ont été du film teinté car je n'en avait pas asser 6e le rouleau,l'antenne 3e les enjos 34e provenance d'allemagne sachant que des enjos en centre autos valent aussi cher et vu leur gueule je préfère au pire les miens lolll.donc voila j'ai pas débourser beaucoupsles jantes tu voulais dire des toles large???et pour le rabaissement je sais pas trop encore et je connais personne pour me le faire et autre que les ressorts de 205 est-ce qu'il y a d'autre ressort qui s'adapte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mai 2013 alors oui jantes tôles larges ou tôles de rally ( 205 ou saxo 306 )pour le décrantage je peux te le faire , enfin suivant le grippage de la bestiole ... sinon , oui ressorts de 205 , 106, saxo, 309 tout çà c'est pareil !! Pour les ressorts priviligies des ressorts de motorisations essence , ce sont les mêmes que les diesels , le fait est , que la compression du ressort sera plus accrue , donc plus bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci c'est sympa de ta part c'est clair que la pour savoir si sa va se faire bien on a une chance sur je sais pas combien car elle a presque 300 000 la tite mere.par contre tes pas du coin je suis en loir et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et la G4 tu la plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non trop de soucis avec et mon compte en banque prenait une claque donc je les revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 a ok ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oué je suis trop déçu en plus elle été rabaisser et avec les jantes rs6 sa tapé severe je suis trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 mai 2013 seb polo a écrit:merci c'est sympa de ta part c'est clair que la pour savoir si sa va se faire bien on a une chance sur je sais pas combien car elle a presque 300 000 la tite mere.par contre tes pas du coin je suis en loir et chereuh je suis au sud de Lyon .... je confirme c'est loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut a tous donc apres avoir réfléchie sur le faite de mettre des toles elargies comme me la conseillez turtelepinoute j'ai trouvé un gars sur chartres qui en fait et donc j'ai décidé de faire élargir mes petites roulettes en 13 je voulais avoir votre avis car elles sont en 5.5x13 d'origine et j'aurais souhaiter en faire 2 en 7.5" et 2 autres en 8" de large a votre avis est-ce que sa ira sachant que je souhaiterais qu'elle ressorte un peu sans avoir a mettre de cales si possible et que me conseillerez-vous comme peinture a leur faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pour la peinture je pense blanc et le tour noir sa serais vraiment sympa sa fera un rappel de la couleur de ta carrosserie et de tes feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui ou alors j'avais pensé a faire une couleur un peu pétante ou un rouge mais pas trop vif genre un rouge lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci de l'écoute ....Pour ce qui est de la mesure tu mets 4 parpaings dans le coffre pour la poser , ensuite la découpe d'une jante ce fait au niveau de la flasque , donc une fois la caisse posée tu mesures ce qu'il te reste pour arriver jusqu'a ton aile , comme ça c'est pil poil et pas besoin de cales . Après voir ce que tu peux mettre en gomme , quelle est ta taille actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 mai 2013 A première vu c'est du 165 70 13 , donc un 185 60 13 devrait le faire sur du 7.0 ou 7.5 les mecs sur Tyres strech mettent du 185 sur du 8.0 voir 8.5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 derien.la monte actuelle c'est du 165/70/13 mais en attendant histoire de finir l'usure des pneus je vais laisser comme sa et plus tard je verrais pour passer en 165/50 je pense. et niveau peinture tu me conseil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mai 2013 blanc et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 mai 2013 blanc aussi, et essui glace en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juin 2013 salut tout le monde j'ai besoin de vos lumiere . voila je souhaiterais mettre un silencieux arriere de peugeot 106 1.4l ess de 2003 sur ma saxo est-ce qu'il se mettra sans soucis surtout au niveau du diametre du pot car je veut pas l'adapter je veux qu'il remplace l'ancien sans me prendre la tete.je sais que les patte sont un peu plus longue mais sa c'est pas trop un soucis au pire sa m'evitera de couper le pare choc.voila j'espere avoir était compréhensif.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 salut a tous j'ai rien fait d'extraordinaire sur la saxo mais je posterais quelques photos histoire de faire vivre le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 et ce pot alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je les pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 salut voici 2 photos de la charettes comme prévu bon pas beaucoups de modifs dessus mais bon je tiens quand meme a lui posé des jantes alu maximum en 15" je voulais lui mettre du 16 voir du 17" car je sais pas pourquoi j'adore les grosses jantes sur une citadine mais bon pour un 1.5l diesel sa va ramer sévère et je ne compte pas trop la rabaisser car déja actuellement a 4 dans la voiture sa a tendance a frotter donc rabaisser j'arracherais tout .voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Si çà frotte faut raboter un peu les intérieurs d'ailes , après faut quand même faire quelque chose car là , c'est vraiment haut !!! j'en ais le vertige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sa aurait été avec plaisir que tu me le fasse mais c'est la distance qui m'embete un peu.pour derriere ce sera du -2 voir grand max -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sur ma saxo je suis en 16" et rabaisser -3 ça frotte pas. A part si ont est 4 adultes dedans la c'est inroulable mdr Y à plus qu'à rabaisser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est pas très compliqué ..... une éponge du scotch et une disqueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pour sa non mais c'est pour la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Facile , même système que pour les 205 !!!http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CEkQFjAF&url=http%3A%2F%2Fla205rallye.free.fr%2FrabaisserAR.htm&ei=c_hHUpyoNJCLhQev74D4BA&usg=AFQjCNEvhxqlFaOrv6_doVDFiqQpjXIf-Q&sig2=e6X_9mYzqA-zC8KFRwC-DQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 j'avais une clio 1 avant je l'avais décranter moi meme le principe a l'air d'etre a peu pres le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 et bein , tu vois ce qu'il te reste à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ok je vais voir et deja voir pour les jantes dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Si ça peut t'aider mes pneus sur la sax sont en 195/40 16" ça frotte beaucoup moins qu'en 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ok merci je vais voir je sais pas trop quoi mettre en taille de jantes pas 13 ni 14 je trouve sa trop petit le compromis serait du 15 mais le 17 sa me ferait vraiment triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pareil Au début quand je chercher des jantes pour ma sax j'étais partis sur du 15 comme beaucoup de personnes. Mais personnellement j'ai toujours trouver ça un poil trop petit une fois qu'un kit complet est monter. C'est pour cette raison que je suis partis sur du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui c'est clair je ferais des photos quand j'aurais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 salut salut bon et bien petite nouveauté pour la saxo qui sera des jantes alu comme dit précedement je vais les voir demain matin elles ont l'air propre 2 pneus seront a prévoir mais c'est pas bien méchant.c'est des canonica en 15 bon je dirais c'est un peu classique comme jantes mais bon pour une saxo sa ira bien et sa change toujour l'allure de l'auto voici une photo prise sur le net pour vous montrer le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 salut en fin de compte je n'est pas pris ces jantes la je me suis pris des petites jantes en 15" des cesam bristol elles sont montées le rendu est plutot sympa mais il faut que je nettoie tout sa car c'est pas très propre je pense mettre des photos dans la soirée. aplus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 voici des nouvelles de la saxo donc tout compte fait on oublie les jantes en 15 j'ai du coups craqué pour des jantes en 16" model tekno qui en fin de moi partiront chez ASC JANTE dans le 72 pour les refaire a neuf dévoilage,poncage appret peinture epoxy passage au four bref a mon avis un résultat au top s'annonce et aussi changement des 4 boudins pour passer en 195 40 16 car la en 205 45 sa frotte un bout lolll.d'ailleur au sujet de la peinture j'ésiter entre 2 façon, soit toute blanche soit les batons blanc et le reste en noir qu'en pensez-vous??voici des photos en attendant qu'elles soient refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ta bien fait de mettre du 16 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui c'est clair et sa donne bien en plus.sinon niveau coloris de jantes sur quel choix vous porteriez vous meme si c'est autre chose auquel je n'ai pas cité sachant que je prévois de refaire le capot aussi en noir ainsi que le toit peut etre meme la calandre mais j'ésite encore pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je verais bien tes jantes en blanches entre les deux possibilités que tu hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ok c'est ce que je pensais.a ton avis sa peut le faire avec capot et toit noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites