Invité fredzen Posté(e) le 18 mai 2013 les 4 et 5 Mai 2013 ont eu lieu un rassemblement d'anciennes voitures de collection et de sport à Saint-Paulien (43)voilà la 1ère partie de ma vidéo, avec les véhicules des exposants sur le parking extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 24 mai 2013 je lâche la seconde partie avec les old-timers dans le hall d'exposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2013 Je déplace ton topic dans la partie "compte rendu" , ce sera plus à sa place Merci à toi pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 mai 2013 merci à toi et désolé d'avoir mis ce sujet au mauvais endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 25 mai 2013 mamikael a écrit:Merci pour les vidéos avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 5 juin 2013 et pour finir, voilà mes quelques photos de ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites