tuning462 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bonsoir les amis a votre avis quel est le meilleur carrossier de la région midi Pyrénées et les environs proches pour de la grosse modif et une belle peinture ?dans le 46 je pense a terry design a tauriac mais a voir si il fait de la grosse carrosserie ou juste de la peinture dans le 24 il y a kustom garage 24 a sarlatdans le 31 il y a soler david a fenouillet lequel est a conseiller ou si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moi je viens d arrivé en midi Pyrénées on ma conseillé http://sarlsolerdavid.com/je suis pas encore allé le voir mes si sa peu t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci a toi c'est clair que vu son site et ses réalisations il a l'air pas mal par contre je n'ai pas trouvé son numéroaprès pour les 3 a comparer niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 SARL SOLER DAVID 54, ROUTE DE LACOURTENSOURT 31150 FENOUILLET, MIDI-PYRÉNÉES Tél: 05.61.70.88.58. Fax: 05.61.70.89.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 18 mai 2013 personne a fait peindre sa voiture chez un de ces garages pour avoir des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites