Alrick 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Coucou à tous,voilà donc quelque photo de ma 306 dernièrement, ce ne sont que des photos prise vite fait desolé.En gros... un petit lissage,une paire de jante RC, phare à fond noir, teinte feux et vitres,rabaisser,et peinture(gris mat de chez Renault et rouge de chez Mitsubishi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 propre et simple ta 306 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Jolie ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Toute simple et jolie. D'habitude je suis pas fan des couleurs mate, mais la ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 13 mai 2013 simpa , j'aime bien ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pas mal en effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bien clean tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sobre mais efficace et dans la mode actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Marrant et sympathique à la fois !!!! Bravo pour cette réalisation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle est vraiment sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alrick 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merçi beaucoup @tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jolie j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Comme j aime,simple et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ahhh il est aussi sur le T U !!!J'adore cette 3.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je kifff....... comme quoi le clean va a toutes voitures confondus!!!sa m'aurez pas étonner que sa te plaise rémiii65...... tuvois qui te reste a faire!!!! et en 17"....... pas en 15"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 mai 2013 jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alrick 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merçi beaucoup tout le monde, oh mais ya rémi ! tu viens au meeting à mon frangin à castelsarasin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tres sympa !!! la peinture est top 20/20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 mai 2013 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2013 le style que j'aime sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pareil ya pas a dire ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 14 mai 2013 CTY-Racing a écrit:je kifff....... comme quoi le clean va a toutes voitures confondus!!!sa m'aurez pas étonner que sa te plaise rémiii65...... tuvois qui te reste a faire!!!! et en 17"....... pas en 15"!!!Je la connais depuis quelques temps maintenant cette voiture benoit lol Et alrick c'est ce que j'en pense Pour la mienne je reste fidele à mes cyclone en 15". Pas envie d'avoir un budjet pneux pour mon daily ! lol !!!!!!!!!!!!Faut juste que j'attende un peu pour le kit combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alrick 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merçi beaucoup tout le monde sa fait plaisir d'avoir ces avis positif(ma voiture n'a pas le même genre d'avis sur d'autre forum),moi je ne fais plus rien Rémi dessus j'économise pour me faire ma BV6 stock pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nikel, trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Au top cette 306 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mai 2013 100% Fan , nickel cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Alrick a écrit:merçi beaucoup tout le monde sa fait plaisir d'avoir ces avis positif(ma voiture n'a pas le même genre d'avis sur d'autre forum),tout simplement que tu n'était sur le bon forum!!! les forums de passionné de voiture strick origine sa na aucun interet.... si les prises de tête avec des gars qui veulent pas comprendre ta passion du modernisation du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alrick 0 Posté(e) le 16 mai 2013 @CTY-Racing : c'est un peu ça ^^ les mecs sont des gros fana à la base de 306 et je pense que le lissage et les jantes rouges ont failli les faire crever ...pour faire court,je les ai croisé à un rasso de toulouse et j'ai été accueillis par des portes de prison(0/20 aimable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est çà les sectaires !! toujours stériles du cerveau prêts à croire qu'il n'y a que l'origine qui est de bon goûts ... non mais n'importe quoi les gars !! elle est magnifique cette 306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Toute façon dès que tu ne fais pas comme les autres tu es critiqué mais si tu fais pareil tu es un copieur Il y a assez d autos dans le monde pour que chacun puisse se faire plaisir tant que c est fait avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alrick a écrit:@CTY-Racing : c'est un peu ça ^^ les mecs sont des gros fana à la base de 306 et je pense que le lissage et les jantes rouges ont failli les faire crever ...pour faire court,je les ai croisé à un rasso de toulouse et j'ai été accueillis par des portes de prison(0/20 aimable)Tu parle du rencard 306 inside de toulouse ??? Il m'avais proposé d'y monter mais trop occupé, c'est vrai que défois c'est bisare la mentalité "puriste mais qui modifi quand meme"..... je ne comprendrai jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 17 mai 2013 super caisse , déja croisé sur montauban ! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Tu vois petit frère tu as du goût!! Moi aussi j'aime beaucoup!!Lisser avec des belle jantes et le tour et jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Flo s16 a écrit:Lisser avec des belle jantes et le tour et jouer ^^ c'est tout a fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mai 2013 top cette 306 c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites