Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alrick

Ma 306

Messages recommandés

Coucou à tous,voilà donc quelque photo de ma 306 dernièrement, ce ne sont que des photos prise vite fait desolé.
En gros... un petit lissage,une paire de jante RC, phare à fond noir, teinte feux et vitres,rabaisser,et peinture(gris mat de chez Renault et rouge de chez Mitsubishi)

Toute simple et jolie.

D'habitude je suis pas fan des couleurs mate, mais la ça lui va bien win

je kifff....... comme quoi le clean va a toutes voitures confondus!!!

sa m'aurez pas étonner que sa te plaise rémiii65...... tuvois qui te reste a faire!!!! et en 17".......
pas en 15"!!!

merçi beaucoup tout le monde, oh mais ya rémi ! tu viens au meeting à mon frangin à castelsarasin ???

CTY-Racing a écrit:
je kifff....... comme quoi le clean va a toutes voitures confondus!!!

sa m'aurez pas étonner que sa te plaise rémiii65...... tuvois qui te reste a faire!!!! et en 17".......
pas en 15"!!!

Je la connais depuis quelques temps maintenant cette voiture benoit clin lol Et alrick c'est ce que j'en pense coupppp
Pour la mienne je reste fidele à mes cyclone en 15". Pas envie d'avoir un budjet pneux pour mon daily ! lol !!!!!!!!!!!!
Faut juste que j'attende un peu pour le kit combiné coolmoc

merçi beaucoup tout le monde sa fait plaisir d'avoir ces avis positif(ma voiture n'a pas le même genre d'avis sur d'autre forum),moi je ne fais plus rien Rémi dessus j'économise pour me faire ma BV6 stock pour la fin de l'année cooll

Alrick a écrit:
merçi beaucoup tout le monde sa fait plaisir d'avoir ces avis positif(ma voiture n'a pas le même genre d'avis sur d'autre forum),cooll

tout simplement que tu n'était sur le bon forum!!!
les forums de passionné de voiture strick origine sa na aucun interet.... si les prises de tête avec des gars qui veulent pas comprendre ta passion du modernisation du véhicule...

@CTY-Racing : c'est un peu ça ^^ les mecs sont des gros fana à la base de 306 et je pense que le lissage et les jantes rouges ont failli les faire crever mdr2 ...pour faire court,je les ai croisé à un rasso de toulouse et j'ai été accueillis par des portes de prison(0/20 aimable)

C'est çà les sectaires !! toujours stériles du cerveau prêts à croire qu'il n'y a que l'origine qui est de bon goûts ... non mais n'importe quoi les gars !! elle est magnifique cette 306 !!

Toute façon dès que tu ne fais pas comme les autres tu es critiqué mais si tu fais pareil tu es un copieur mur
Il y a assez d autos dans le monde pour que chacun puisse se faire plaisir tant que c est fait avec gout clin

Alrick a écrit:
@CTY-Racing : c'est un peu ça ^^ les mecs sont des gros fana à la base de 306 et je pense que le lissage et les jantes rouges ont failli les faire crever mdr2 ...pour faire court,je les ai croisé à un rasso de toulouse et j'ai été accueillis par des portes de prison(0/20 aimable)

Tu parle du rencard 306 inside de toulouse ??? Il m'avais proposé d'y monter mais trop occupé, c'est vrai que défois c'est bisare la mentalité "puriste mais qui modifi quand meme"..... je ne comprendrai jamais....

Tu vois petit frère tu as du goût!! cooll
Moi aussi j'aime beaucoup!!
Lisser avec des belle jantes et le tour et jouer ^^

Flo s16 a écrit:

Lisser avec des belle jantes et le tour et jouer ^^

cooll c'est tout a fait sa. cooll

• Créer...