saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 - nombre de véhicules: environ 100/110- nombre de visiteurs: incontables- voitures en prépa: oui beaucoup trop a mon gout- rupteurs ou non: oui- présence d'animations: non- stands Pro:oui - buvette: oui- restauration: oui - état du site: sur un parking- qualité sonorisation du site: moyen dans l'ensemble - météo: soleil avec quelque nuage- abris (ombre, pluie): non- ambiance générale: calme dans l'ensemble quand il y avais pas les ruptures- Toilettes à disposition: non- Commentaire perso:un meeting moins de projets réelement fini a mon gout par rapport a l'année dernière, mais quelque projets de qualité était présents a passer un bon moment avec les amis, sinon les moins du meeting des projets toujours pas fini rupture klason de l'a part d'une 405 chemino lol voila pour le compte rendu les photos arrive bientôt surement dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 12 mai 2013 une 405 chemino??????qu est ce la bete??? sa sent bon!! mdrphoto?merci saxo 18ps le trc avait un meilleur site ou il etait qq annee avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ouais une 405 chemino un car qui branche un kalxon de train sur sa voiture et les branchant avec des dominos vu l'instal je me pose la question comment la voiture a pas pris feu encore enfin j'ai pas de photos de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 aller la première partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 deuxième partie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 troisième parties[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 dernière parties[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2013 merci pour ce compte-rendu bien complet dommage ces prépas quand meme mais des projets sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour les photos et pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je rajoute: remise des coupettes trop long!!!!!!! tirage tombola également !!; ps: pas de wc sur site : pas cool tout de meme!top 20 top german pour mon coco. le trc était mieux a mon gout il ya une dixaine dannées.le changement de lieu pas mal mais niveau visiteur aieeee tres peu. grosse bises a boulite content d'avoit fait ta connaissance !!^^ a bientôt avec plaisirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tuscani87 a écrit:je rajoute: remise des coupettes trop long!!!!!!! tirage tombola également !!; ps: pas de wc sur site : pas cool tout de meme!top 20 top german pour mon coco. le trc était mieux a mon gout il ya une dixaine dannées.le changement de lieu pas mal mais niveau visiteur aieeee tres peu. grosse bises a boulite content d'avoit fait ta connaissance !!^^ a bientôt avec plaisirs....il est loin le temps de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Rentré du meeting,ou j ai passé un bon après midi avec les copains.Content d avoir pu revoir Tuscani et Nanard et tout ceux que je connaissais,content aussi d avoir fait la connaissance de Boulite,comme je lui disais on était les 2 gagnants des 2 premiers lots du jeux Tuning Univers et on était à coté l un de l autre lol Ca fait des années que je fait ce meeting mais faudrait qu ils se réorganisent,comme j ai dit un des organisateurs à la fin,ce que je trouve très domage c est que pour la remise des prix ils n ont fait passer aucune voiture donc on ne sait pas qui gagne quoi Bon on va me dire c est pas facile faut se dépecher pour ceux qui ont de la route,d accord mais la tombola juste avant était interminable,les concours d ambiance si c est pour voir bramer des neuneus ca va quoi,c est pas pour etre méchant mais je préfère voir les voitures défiler pour les tops.De plus donner les coupes comme ça,ça fait meeting bacler pour moi,peut etre faire moins de top C est pas pour ça que je ne reviendrai pas car c est un meeting que je fais depuis le début,j en ai loupé 1 ou 2 à tout casser et c est devenu une habitude.Sinon moi j ai fais un top german,un top moteur et 1er en qualité son de + de 400w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 mai 2013 de belle caisse quand meme !!pour la 405 chemino, c'est pas une tripe grise avec les pc choucroute blanc? et bas de caisse pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 eh si c'est sa avec un capot vert j'ai trouver une photo sur facebook la voici [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Lool c'est sa ! il est sur mod hifi car lui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour le compte rendu et les photos de belles caisses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ca va etre une année lugubre pour le tuning ya plus vraiment ne nouveaux projets qui voit le jour :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 13 mai 2013 de beau projets comme méme , merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Journée sympa et ensoleillée, par contre pas de toilettes!! C'est moyen sachant je j'avais fait 3h de route pour venir, en arrivant j'avais déjà envie de pisser... Tombola et remise des prix trop long. Mais bon, c'est pas pour autant que je ne reviendrai pas Mis à par ça, contente de vous avoir rencontré aussi Tuscani87, ton ami scirocco blanche et mamikael, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens cool et sympathique du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour le compte rendu et les photos Saxo18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ben de rien Boulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quelques photos:Et notre petit groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Boulite a écrit:Journée sympa et ensoleillée, par contre pas de toilettes!! C'est moyen sachant je j'avais fait 3h de route pour venir, en arrivant j'avais déjà envie de pisser... Tombola et remise des prix trop long. Mais bon, c'est pas pour autant que je ne reviendrai pas Mis à par ça, contente de vous avoir rencontré aussi Tuscani87, ton ami scirocco blanche et mamikael, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens cool et sympathique du TU Au fait t'as réussi à tenir jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 non present car je bosse tout les week end no stop sur la 206big evo ( enfin anciennement big evo ) afin quel puisse etre fini pour le cap !!! j ai fait conduire mais auto par 2 ami qui on passer une bonne journee mis a par le rupteur et les prepa mais bon on va pas refaire le monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 mai 2013 mamikael a écrit:Boulite a écrit:Journée sympa et ensoleillée, par contre pas de toilettes!! C'est moyen sachant je j'avais fait 3h de route pour venir, en arrivant j'avais déjà envie de pisser... Tombola et remise des prix trop long. Mais bon, c'est pas pour autant que je ne reviendrai pas Mis à par ça, contente de vous avoir rencontré aussi Tuscani87, ton ami scirocco blanche et mamikael, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens cool et sympathique du TU Au fait t'as réussi à tenir jusqu'au bout Je ne me voyais pas tenir pendant plus de 6h donc j'ai du me débrouiller comme j'ai pu (en restant propre bien sûre lol), comme beaucoup d'ailleurs... je passe les détails hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 15 mai 2013 La prochaine fois j'emmène des couches, ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi pas de toilettes un meeting,je n y vais pas.si avec ceux de mon club en arrivant on voit qu il n y en a pas,on part.pas de toilettes=pas de lavabo pour se laver les mains,aussi bien pour les visiteurs que les organisateurs qui font la restauration...pas jojo voir meme dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 mai 2013 en tout cas merci, je viens de voir la première r21 modifiée avec gout.De jolis projet, mais pareil, un meeting sans WC, demi tour pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Toute façon meme avec des lavabos je suis sur que beaucoup ne se lavent pas les mains,c est pour ça moi j ai toujours ma ptite bouteille de désinfectant car quand t as serré des mains toutes la journée t en as touché du zguegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi idem,j ai eu un cancer du colon...donc bon pas de wc,demi tour!c est un minimum sur n importe quelle concentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est clair c'est bien degeu sans chiotte ... me rappelle ensues l'année derniere, le samedi soir fin de soirée fini bleu ... vais au chiotte plein de bouse de vache de partout heuresement que les murs etais grand et long et que une ami avais des lingettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci saxo pour le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites