dams937 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vous montre quelques photos de ma twingo 2 1.5 Dci 65cv de 2007D'origine Shooting mur graff sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 salut a toi belle twingo sobre et propre compte tu y faire quelque chose dessus ou la laissez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 6 mai 2013 sa commence mal avec ces stikers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 6 mai 2013 L'échappement qui ressort un poil trop et les stickers .... J'éspère que du bon côté tu reviendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 turtlepinoute a écrit:L'échappement qui ressort un poil trop et les stickers .... J'éspère que du bon côté tu reviendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 hum le sticker sur vitre arrière...On va suivre, car y a moyen d'en faire quelquechose de ces twingo, (quand çà tombe pas en panne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonne base !! dommage les sticker de vitre ! mais ya de quoi faire un ptit projet sympa dessusun kit RS poser au sol serai styler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Marc206xs a écrit:turtlepinoute a écrit:L'échappement qui ressort un poil trop et les stickers .... J'éspère que du bon côté tu reviendras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon pour mettre au clair tous le monde, le sticker sur la lunette arrière n'y est plus, l’échappement c'est normale car plutard un kit est prévu donc le l’échappement ne sortira pas autant. Et ce n'est pas le kit de la R.S prévu dessus mais le kit de la Nissan GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut va tu au rassemblement des 20 ans twingo a chambley fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 non je ne suis pas la. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 dams937 a écrit:non je ne suis pas la. Désolé dommage tu y est inscrit sur le forum generation twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 euh non mé je suis sur le forum twingo2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 dams937 a écrit:euh non mé je suis sur le forum twingo2.frok comme tu veut sur le forum il y a deux section twingo 1 et TWINGO 2 c est toi qui voit il est tres sympa comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j'irai peut être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams937 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 enfaite si je suis déja inscrit LOL en tant que : dam's twingocar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites