saxo18 0 Posté(e) le 11 avril 2014 super rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Petit shoot Aujourd huit avec ce beau temps et surtout apres un bon lavage et un petit coup de polish sa ne lui a pas fait de mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 11 avril 2014 J'adore mais le bleu argo me reste lolA part sa elle dechire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Elle est classe cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bien Sympa Comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Original !! Je rajouterai les coques de rétro, ou voir même, le toit en bleu du coup, pour faire un rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Petit cadeau de la poste lol e fin recu mes centre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 15 avril 2014 La petite touche de finition sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 17 avril 2014 La poste me gate en ce moment Aujourd huit reception des stickers pour la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw64 0 Posté(e) le 17 avril 2014 On dirai mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ah oue?tu a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Sa Pete j ardore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ben-g60 a écrit:J'aurait su je t'aurait conseiller sur le bleu Je pense que le bleu argo t'aurait donner un rendu nickel je l'avait sur un de mes anciens projet et sur du gris ces juste une tuerie.Le turquoise vire trop entre le vert et le bleu pour etre l'un ou l'autre.Le bleu argo sur la montana 94 est quasi identique a ton VT que tu avais fait sur tes jantes d'origines.Pour le vernis j'ai deja vernis du montana c'est sympa et sa rend vraiment nickelPour moi ta mazda 6 me fait penser un peu a se que peuvent faire les ricains Bon la c'est un russe mais bon Du sobre sur du recent :Ta base se prete vachement a du clean Finalement je vais suivre ton conseil les jantes vont repartir en peinture bleu Argo avec un vernis brillant cette fois car mes jantes arrieres on deja pris une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Salut a tous un peut de news jantes recuperer tous fraichement de peinture reste juste a monter les pneus et hop toute prete pour l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 juin 2014 un très jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci j ai eu une bonne affaire sur un sablage a la coquille de noix et peinture epoxy donc j ai sauter sur l occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ta bien eu raison et c'est qui ta fait ta peinture epoxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Une petite entreprise pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci y a 2 3 poussieres dans la peinture mais jvais pas non plus faire le dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Voila quelques photos avec les jantes posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Déglingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaProjecT 0 Posté(e) le 29 août 2014 Salut a tous un peu de nouvel pas mal bosser niveau interieur ces dernier tempsNouvel autoradio gps et nouveau pommeau mugen pour moi Et un petit cadeau pour mon bous de chou pour les long trajet integration d ecran dvd 7" dans les appui tete d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 août 2014 Excellent boulot ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapalus 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut c est fabien merci encore pour tes photos ça va beaucoup m aider , à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites