Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de juin !

Messages recommandés

Ce mois ci a pour thème :

"Votre voiture et LES FLEURS !"
( C'est le printemps, soyez imaginatif !!!) ! Very Happy

Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP !!
pas de cadre
signature autorisée

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Custom car's et puissance moteur vous offrent une remise de 15% pour tous les futurs gagnants des élections du mois.
www.carscustom.fr et www.puissance-moteur.fr clin EQUIP'AUTO 83 offre également une remise de 10% pour le gagant de l'élection du mois ! www.equip-auto83.fr

A vos photos, clôture le 17 mai !!!!!

Bonne chance à tous !

1 seule photo par post!!!! pour une demande de choix un topic est créé pour, dans la section élection du mois

A vous de vérifier si votre photo est validée clinclin

Invité

voici pour moi

lil'j je pense que ta voiture n'est plus comme ça y'a longtemps ? pense

Sympathique thème :-)

Ça va faire de super tofs clin

alex-files a écrit:

Ca doit faire au moins 3 fois que je la vois pour le concours photos celle ci , lol

j'ai demandé l'avis sur le topic prévu pour mais pas de réponse alors voila ma participation en espérant que sa passe ^^

ça m'etonnerais, il y a pas une seule fleur lol ,mais superbe photo en tout cas

ah oui ok , bah pour le printemp je trouve que ça correspond mais comme kle theme c'est les fleurs et notre auto je sais pas trop .

tu verras clin

Invité
alex-files a écrit:

désoler alex mais oui la voiture n'est plus actuellement comme sa mais je vois pas comment je pourrait prendre des photos quel ne roule toujour pas et puis tampi si tu veux supprimer la photo fais le sa ne me derrange pas

Invité
VWag-58 a écrit:
alex-files a écrit:

Ca doit faire au moins 3 fois que je la vois pour le concours photos celle ci , lol

lol comme tu dis mais se qui me fait bien rire c'est que le calendrier tuning univers ne va pas trop etre charger en nouveauté c'est pratiquement toujour les meme qui sont selectionné dailleur moi perso je m'en branle je suis pas jaloux de leur projet le miens me convient tres bien apres si je mets que cette photo c'est que j'ai que celle ci désoler donc voila mais tampi je demande au modo de supprimer mon poste et je vais meme supprimer mon compte parce que je vois que la mentalité se dégrade serieusement dailleur c'est pour sa que je vais arreté le tuning

Faut pas le prendre comme ca Lil'j , c'est de l'humour , loll , les 3/4 font pareils et tape dans leurs photos d'archives , faut pas croire , regarde , j'ai bien gagné le mois de Février je crois avec un véhicule que je n'ai plus ...
Laisse ta photo , elle correspond bien au thème du mois .

Invité
c'est pas contre toi VWAG-58 mais bon sa me soule grave maintenant si il veut supprimé il la supprime moi je joue le jeu apres voila je suis pas un gamin et pleuré parce que je suis pas dans le calendrier

on va se détendre ici!car se prendre la tete pour ça...

no-reve a écrit:
on va se détendre ici!car se prendre la tete pour ça...

il n'y a rien eu d'agressif pouvant justifier une telle réaction de ta part ... supprimer ton compte pour ça

VWag-58 a écrit:
Faut pas le prendre comme ca Lil'j , c'est de l'humour , loll , les 3/4 font pareils et tape dans leurs photos d'archives , faut pas croire , regarde , j'ai bien gagné le mois de Février je crois avec un véhicule que je n'ai plus ...
Laisse ta photo , elle correspond bien au thème du mois .

comment ça ? la voiture ne t'appartient plus ??? pense

lil'j a écrit:
c'est pas contre toi VWAG-58 mais bon sa me soule grave maintenant si il veut supprimé il la supprime moi je joue le jeu apres voila je suis pas un gamin et pleuré parce que je suis pas dans le calendrier

Si ma question te dérange à ce point franchement t'es bien susceptible....
et puisque tu as l'air de dire que nos calendriers c'est de la merd*, pas la peine de participer !!!!!
et pour info: jouer le jeu c'est faire de nouvelles photos pour participer !
la c'est plutôt tiens j'ai une photo d'il y a 10 ans... je participe !

bref... clin

pfffffffff vous avez rien de meiux a faire par un dimanche ensoleiller ???

non serieux c'est betassou de se disputer pour des conneries pareil pfffffffff

mais d'accord avec la plupart sur la fait que si ont met une photo pour un concours ont s'y investi un minimum et je pense pas que lil j doit arrêter son compte pour un coup de tête d'être enerver ou d'avoir une mauvais journéé brf allez ont est ici pour une passion ont devrais s'entendre et s'entraider et non l'inverse .

perso moi j'ai vu plein de projet que je trouve pas specialement beau a mes gouts mais au lieu de denigrer je vient donnez des conseil ou des avis .

c'est ça la liberté d'expression je pense faire un projet qui nous plaisent a nous et si d'autres apprecie tant mieux si pas au lieu de critiuer donnez des avis ou m^me juste sur la qualitée du travail .

Bon j'arrête la sinon ont va rentrer dans une politique lol

Invité
ha alex je n'ai jamais dis que le calendrier tuning univers été de la bouse de vache loin de la mais dis moi comment peut t'on participer et prendre de photo sans voiture apres il me semble qu'il n'y a pas d'interdiction de mettre des photos qui date ya marquer juste pas de photoshop alors oui c'est une photo qui date je l'ai posté parce quel convenai tres bien au sujet et la voiture étant rouge avec la rose rouge voila mais je me prend pas la tete ne vous inquiété pas donc voila on va arrété car se n'ai pas le sujet de se mois ci allez bonne chance a tous et profité du beau temps pour prendre de belle photo

lil'j a écrit:
ha alex je n'ai jamais dis que le calendrier tuning univers été de la bouse de vache loin de la mais dis moi comment peut t'on participer et prendre de photo sans voiture apres il me semble qu'il n'y a pas d'interdiction de mettre des photos qui date ya marquer juste pas de photoshop alors oui c'est une photo qui date je l'ai posté parce quel convenai tres bien au sujet et la voiture étant rouge avec la rose rouge voila mais je me prend pas la tete ne vous inquiété pas donc voila on va arrété car se n'ai pas le sujet de se mois ci allez bonne chance a tous et profité du beau temps pour prendre de belle photo

il faut rester les amis

ben franchement si ta voiture ne roule pas, attend que ta voiture roule pour faire des belles photos pour participer clin

Invité

t'inquiette pas saxo18 dès quel roule j'en prendrais pour participer clin

Invité
probleme mécanique et pas de CT encore

oulalala mettez des photos au lieu de vous faire la guerre bouse de vache.......

moi juste pour un exemple car la voiture sur la photo est vendu depuis + de 6mois... mais exemple parfait...

pour la voiture actuelle, beh tous simplement elle n'est pas fini, donc pas de shoot photos de prevu.

Citation :
"ha alex je n'ai jamais dis que le calendrier tuning univers été de la bouse de vache loin de la mais dis moi comment peut t'on participer et prendre de photo sans voiture apres il me semble qu'il n'y a pas d'interdiction de mettre des photos qui date ya marquer juste pas de photoshop alors oui c'est une photo qui date je l'ai posté parce quel convenai tres bien au sujet et la voiture étant rouge avec la rose rouge voila mais je me prend pas la tete ne vous inquiété pas donc voila on va arrété car se n'ai pas le sujet de se mois ci allez bonne chance a tous et profité du beau temps pour prendre de belle photo"

Ah Mais je te rassure, je n'ai jamais dit et jamais écrit que c'était interdit… Ou alors je deviens fous lol
Ensuite, il n'y a pas que marquée (pas de PhotoShop), Il y a un règlement dans cette catégorie que je te conseille de lire si ce n'est pas déjà fait… Je suis actuellement sur mon iPhone donc je ne peux pas te mettre le lien mais si tu ne trouves pas je te le ferais passer ce soir… Rien de méchant, c'est juste pour te montrer que comme dans chaque catégorie il y a un règlement.
On a tous posté des photos qui datait plus ou moins… Mais là c'est vrai que ça fait trois ou quatre fois que je la vois… C'est ce qui m'a interpellé. Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ça…
Maintenant je pense comme saxo18, Il vaut mieux jouer le jeu et renouveler son stock de photos pour participer correctement au thème... plutôt que de sortir une photo d'il y a 10 ans… Après c'est mon avis perso, ce n'est pas pour ça que la photo sera refusé…

Pour les autres merci pour vos photos oui elles sont acceptées pas de problème ! clin

Invité
t'inquiette pas alex heureusement que je suis un grand garçon et que je prends en compte tes remarque et autres et t'inquiette pas des que la voiture sera prete je pourrai faire des photos sur se bonne continuation a tous et bon shoot pour se sujet

Loll Alex , oui j suis un vilain , loll mais ca n'a interpellé personne que j'avais remplacé le scirocco par l'A5 , mdrr

alex-files a écrit:
Pour les autres merci pour vos photos oui elles sont acceptées pas de problème ! clin

mrcicoollcooll

allez j'ai sorti mon reflex, et ma 159 aujourdhui pour le T.U... dur dur de trouver quelques choses de fleuri et accessible en voiture, alors ptit arret en bordure de route. mais assez sympa.

Merci foudetuning88 mrci

J'en ai aussi fait une de ma teutle :

moi j'ai que des vieilles photos ou une avec alex alors je laisse les membres décider de mon sort... clin

On dirait que la Sub a une petite crête jaune !!!! mdr

Allez on te l'accepte, mais c'est bien parceque t'es le grand chef, hein? coolmoc
Nan je rigole, elle cartonne cette tof cooll

• Créer...